Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Précisions sur les futurs modules concernant Stalingrad?

Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
L'un d'entre vous peut-il éclairer ma lanterne? D'aprés ce que j'ai compris
 des futures publications VALOR of the GUARDS traitera du secteur central
 de Stalingrad mais la carte ne serait pas comptabible en fait une extension
de RED BARRICADES mais un module historique de plus. Alors que RED OKTOBER lui serait compatible avec RED BARRICADES même si l'on pourra jouer juste à RED OKTOBER. Bon jusque là j'ai tout juste non?
 Et VALOR of the GUARDS ce serait pas le petit frére version officiel de MMP de DZERHEZINSKY TRACTOR WORKS de CH? Car pour ce dernier si je me souviens bien il s'agissait bien déja des combats opposants la 37th
Guards Rifle Div aux allemands non? Bon ben en tout cas jamais une bourgade de l'est n'aura tant usé mes pions et procuré autant d'adrénaline pour de foutues usines....
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Page 45 du journal 5, colonne de droite : "Nous espérons pouvoir mettre Valor of The Guards (cartes papier uniquement, pas de cartes carton) entre vos mains rapidement après cela [AoO]. Hakkaa Päälla (le module Finlandais, avec une cate cartonnée) devrait sortir l'an prochain [2004 puisque le copyright sur la J5 est de 2003]. Nous avons ensuite tout un tas de nouveaux produits avec cartes historiques, d'abord la bataille Canadienne pour Ortona : The Little Stalingrad, suivi par Red Oktober de Charlie Kibler, l'extension de Red Barricades".

Sous réserve d'exactitude des dates fournies par MMP.
 :roll: Pour la parenté CH!/MMP je n'en sais rien.
A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Zack

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +0/-0
    • Le site des wargamers de l'Est
Est-ce que quelqu'un a du nouveau concernant les dates de sorties des modules sur Stalingrad ?

Vaut-il mieux attendre ou essayer de trouver un RB ???
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok


Robin

  • Invité
J'ai cru lire quelque part que le retard était dû, pour Val of the Guards, à des tentatives de pouvoir le réunir à la carte de RB - et sans doute de mettre sur pied une mégacampagne...
Je crois donc que les deux modules peuvent être acquis et joués indépendamment l'un de l'autre...


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Pour ma part ZACK si j'étais toi je tacherais de trouver RB en effet même
si les prochains modules ne sont pas encore là sans parler des retards, c'est une campagne grandiose (sauf si tu aimes manier les engins blindés). Du pur et dur combat d'infanterie bien sanglant et avec bcp de suspens. Il faut pas se tromper si MMP décide de sortir allez tachons d'être
positif au moins 1 module d'extension c'est qu'il doit bien avoir une demande. En tout cas c'est un bon investissement.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Zack

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +0/-0
    • Le site des wargamers de l'Est
Je crois que tu prêche un converti ...

De désespoir, j'ai même acheté Combat! stalingrad de Critical Hit !!!  :oops:

Je compte donc me le procurer dès que mes finances me le permettront (je viens d'investir dans WoA).
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok