Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Go on to Kolpino

Invité · 19 · 7011

barns

  • Invité
Salut,

Suite à la discussion sur le scénar, je suis près à le jouer en PEBM voir en Live suivant disposition.



Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut barns je peux être ton homme sur ce coup là. Un long week end se profil  :-D , je te propose de nous retrouver en ftf un de ces soirs (vendredi et/ou lundi prochain) si tu peux. En pbem c'est possible aussi mais moins sympa. Si tu es d'accord je te laisse choisir le camps. Par contre j'ai pas vu la discussion à propos du scénario mais je vais chercher. A bientôt.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
j'ai trouvé le fil et comprend mieux le problème.  8-O moi qui ne comprend les conditions de victoire qu'après la fin de la partie ça va être chaud  8-O


barns

  • Invité

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut!

Si vous jouez le scenar, ca serait bien de le faire "en plublic" :)

Amusez vous bien!

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


barns

  • Invité
yep, je passerais le mot,

je suis:

 l'espagnol, l'espagnol, l'espagnol ( gladiator)


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
je suis d'accord aussi en espérant que le serveur refonctionne car ce soir il ne veux rien savoir.
Bon, j'ai bien lu ce que dit mister T mais je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir mettre ce plan à exécution  :-$, je vais plutôt lui rentrer dans le choux et lui donner la nostalgie du soleil hibérique au gladiator... :-@



barns

  • Invité
c'est dans le titre
« Modifié: 29 Avril 2007, 21:44 par barns »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Mince, je joue la campagne RB contre Reeman au même moment (enfin on démarre un peu après). Argh tant pis.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Mince aussi, lorsque vous commencerz a pousser du pion il sera 01h30 mardi matin  :-(

Bon, ben vous pouvez toujours commenter le lendemain comment s est passe le scenar, et eventuellement sauvegarder un gros fichier log :)

Bon scenar!

X

PS: sioupli, ROARez vos parties  :-)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Mince, je joue la campagne RB contre Reeman au même moment (enfin on démarre un peu après). Argh tant pis.

Bah, sinon, on annule ce soir...
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Mince, je joue la campagne RB contre Reeman au même moment (enfin on démarre un peu après). Argh tant pis.

Bah, sinon, on annule ce soir...

Euh, bien que je regrette de ne pas pouvoir suivre la partie, il est hors de question que je renonce à un RB  :-@

PS: Franck, tu te drogues pour proposer des trucs comme ça ?  8-O :-D
« Modifié: 30 Avril 2007, 12:34 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Sommes-nous d'accord : après le set-up soviétique, l'Espagnol ne peut pas détailler le contenu des piles sous les fortifications ? Il ne le pourra qu'après son propre set-up, pour les unités en LOS ?


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
oui bien sûr mais là c'est pour les besoins d'information de la communauté que barns a "ouvert" les stacks. Et avec VASL il suffit de passer la souris sur la pile et on a le détail, ce qui rend un peu caduque ce volet des règles (on a même franchement tendance à l'oublier  :-$ ) lors des set up.


barns

  • Invité
af, mais jusre pour les blockaus erreur de set-up


barns

  • Invité
je crois  parceque la terre se réchauffe et surtout qu'un orage frappe Lyon que notre partie est remise.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Le contenu d'un pillbox n'est pas inspectable, même en cours de partie, cf B30.7.
Ils ne peuvent bénéficier du camouflage, mais partage le statut HIP de la fortif il me semble si elle en bénéficie

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


barns

  • Invité
tout à fait juste, je  l'ai fait pour montrer le placement de Garbad.
« Modifié: 03 Mai 2007, 20:12 par barns »