Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Week end wargame à Villeurbanne (69) les 26 et 27 mai

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonjour à tous,

Comme tous les 6 mois, Fabrice organise un week end de wargame / boardgame au campus universitaire de La Doua à Villeurbanne le dernier week end de mai.

Les détails ici :
http://www.strategikon.info/forum2/viewtopic.php?t=14085

Eh oui, ça tombe mal : C'est le même week end que le tournoi ASL Ring de Lille.

En ce qui nous concerne, on est au moins 2 à choisir la facilité. Garbad et moins sommes partis pour un week end ASL à côté de chez nous.
Si vous êtes intéressés, prévenez nous. On vous fait une petite place pour une partie.

Je mettrai à jour les participants et les parties prévues. Pourquoi pas quelques dates Red Barricades en équipe ?
A+
Lionel


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bon, à quinze jours de l'échéance, toujours pas de nouvelles participations :

Garbad et moi même devrions jouer FT87 le samedi ( peut être une de nos dernières parties en face à face  :pleure: )

Cyril, Joël, Druss, Melkior, vous n'avez vraiment pas le temps, même pour passer un ptit bonjour ?

A+
Lionel


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Fabrice, le gentil organisateur, a réussi une fois de plus sa convention de wargame.
Un petit peu moins de monde que d'habitude mais de très belles tables et une très bonne ambiance.

Garbad et moi avons péniblement fait une partie d'ASL sur tout le week end. Rythme pépère et on a pas mal regardé les autres jeux.
Quand je vois le NTC ou la DM à côté, ça sent le sapin pour les quelques joueurs d'ASL sur Lyon et les environs.
Reste VASL mais j'ai du mal à m'en contenter....

ça fout un peu les boules quand même...
Enfin, profitez bien de vos clubs respectifs. Pourvu que ça dure chez vous.


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Ne désespère pas, Lionel !
Je suis sûr que tôt ou tard, des joueurs HIP vont se révéler...
 :-D
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?