Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 13 mai

Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Bonjour, bonjour,

Mon adversaire atitrée ne pouvant pas venir ce dimanche, je suis disponible pour un scénario ou un test...... :-)

A dimanche ;-)



Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien :)

Rendez vous à tous à 10h00, comme d'hab.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Moi aussi je serai libre comme un Yorus privé de son partenaire...
J'amènerai des pions français, anglais, allemands ainsi que les principaux marqueurs utilisés dans le jeu, et suis partant pour un play-test. S'il y a des cartes particulières à amener, ne pas hésiter à me dire lesquelles. A part ça j'aurai sur moi le scénar "Woah Mohammed" (Tactiques n°4) ainsi que la cartes 20.

A dimanche !  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
J'y serai, et normalement aussi "Feydartic" (comme il signe sur Strategikon) qui habite à côté de l'Ecole Militaire et constitue donc une recrue potentielle.


Hors ligne druss

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +0/-0
une fois de plus je ne pourrais pas venir   :pleure:


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
tant pis pour toi!....

A ce propos, le calendrier du 2ème semestre 2007 sera bientôt posté ici.

A +;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Pour ceux qui n'ont rien de prévu, j'apporte un scénario pour le prochain FT, mettant en scène des tirailleurs sénégalais contre de braves SS, pas racistes pour deux ronds, de la Totenkopf ....
Il faut les cartes 12, 16 et 33, les Overlays de Croix de guerre  - pas les RR ! - et l'overlay OG 1.

Philippe Naud

PS : j'oubliais, il faut les Français et les Allemands  8) sans blindés mais avec quelques canons.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Pour ceux qui n'ont rien de prévu, j'apporte un scénario pour le prochain FT, mettant en scène des tirailleurs sénégalais contre de braves SS, pas racistes pour deux ronds, de la Totenkopf ....
Il faut les cartes 12, 16 et 33, les Overlays de Croix de guerre  - pas les RR ! - et l'overlay OG 1.

Philippe Naud

PS : j'oubliais, il faut les Français et les Allemands  8) sans blindés mais avec quelques canons.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Pour ceux qui n'ont rien de prévu, j'apporte un scénario pour le prochain FT, mettant en scène des tirailleurs sénégalais contre de braves SS, pas racistes pour deux ronds, de la Totenkopf ....
Il faut les cartes 12, 16 et 33, les Overlays de Croix de guerre  - pas les RR ! - et l'overlay OG 1.

Philippe Naud

PS : j'oubliais, il faut les Français et les Allemands  8) sans blindés mais avec quelques canons.

Deux fois le même message, j'ai la main qui tremble ... aïe !  :-$


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Éh Philippe, tu peux effacer tes messages :) il y a un bouton Enlever en haut à droite à côté de la croix rouge
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Éh Philippe, tu peux effacer tes messages :) il y a un bouton Enlever en haut à droite à côté de la croix rouge

Je  sais, j'ai fait exprès de placer une petite ânerie 8)

Philippe "pas si gâteux" Naud


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
arf :D c'est pas bien de flooder  :-(
« Modifié: 12 Mai 2007, 23:14 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org