Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rout et building multi level

Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Salut à tous, j'ai une unité DM au level 2 d'un building couvrant trois hex, juste sous lui, mitrailleuse à l'affut, se trouve une unité ennemi non concealed et qui occupe le stairwell Level 1 de ce bâtiment (le building M2 sur la carte 3) la question que je me pose ( et donc que je vous pose est la suivante) :
- Mon squad peut-il "router" au level 2 adjacent ou est-il éliminé pour "failure to rout"  ( je ne joue qu'en no quarter ...  ]:-) )
Merci d'avance !
Charlies don't surf !


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Mmmm

Tu donnes pas les coordonnées des hexagones :) je sais pas répondre ;)

Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Alors : mon squad DM est 3M2 level 2 et les deux hex acessibles en level 2 sont 3N1 et 3N2
           Le squad ennemi est en 3M2 level 1
( Je ne sais pas si je donne les coordonnés comme un pro ... et pis j'ai pas mon RB, j'l'ai oublié car ce matin je suis partis à la bourre au boulot  :pleure: )
Charlies don't surf !


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ok

EDIT: après vérification

Je pense qu'il peut router en 3N1 lvl 2 ou en 3N2 lvl 2 à condition qu'il ne se rapproche pas d'une unité ennemie connue qui traînerait à l'extérieur du bâtiment (O5 ou N0 par exemple). Si c'est la cas, il est éliminé.

Si il n'y avait pas No Quarter, il se rendrait car il est encerclé.
« Modifié: 24 Mai 2007, 23:29 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
OK merci beaucoup je suis toujours sur defense of luga en solo (j'ai juste rajouté des squads, des canons et des chars pour pratiquer un peu les régles ... Je trouve que ça rentre mieux en essasyant  ;-) )
A dimanche
Charlies don't surf !