Auteur Sujet: Problémes de Stun(es) (réglé)  (Lu 508 fois)

Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
  • Messages: 629
  • +7/-1
Problémes de Stun(es) (réglé)
« le: 29 Mai 2007, 22:25 »
Bonsoir à tous, une question primitive sur les Stun : Le crew d'un de mes Half-track vient de rater son MC donc il est stun, jusqu'ici tout va bien ... Mais aprés :
- Est-il DM ?
- Et si oui que se passe-t-il aprés ?
d'avance merci pour vos réponses
A plus

PS : Le titre est un jeu de mots que comprendrons tout ceux qui se ruinent pour ce jeux  :-D :-D :-D
« Modifié: 29 Mai 2007, 23:49 par colonel Kilgore »
Charlies don't surf !

Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 2 463
  • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Re : Problémes de Stun(es)
« Réponse #1 le: 29 Mai 2007, 23:33 »
Bonsoir à tous, une question primitive sur les Stun : Le crew d'un de mes Half-track vient de rater son MC donc il est stun, jusqu'ici tout va bien ... Mais aprés :
- Est-il DM ?
- Et si oui que se passe-t-il aprés ?
d'avance merci pour vos réponses

Non non, il n'est pas DM. À la fin du tour de joueur, tu retournes le stun sur le côté +1 et tu poses un BU sur ton halftrack.

Voilà tout :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
  • Messages: 629
  • +7/-1
Re : Problémes de Stun(es)
« Réponse #2 le: 29 Mai 2007, 23:49 »
bien me voilà rassuré je vais peut-être réussir à l'évacuer ... Merci beaucoup  ;-)
Charlies don't surf !