Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Journal 2

X · 14 · 2461

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut,

une bonne nouvelle pour ceusse qui ne l'auraient pas:

Journal #2 is going to be reprinted, assuming it hits P#, with a retail price of $50 and a P# price of $37.50. It will be slightly shorter than the original, removing three advertisements and the Comprehensive Rout example since its in the rulebook.

It will be printed at the same time as VotG, assuming J2 hits of course, because the countersheet print run is not sufficiently large to run by itself.

We have not put it on P# yet since it may hit immediately and we do not wish to stir up yet more "gee, when's it gonna see print" posts.

When the VoTG counters are nearly ready (i'm hopeful that the latest batch of fixes goes out for proofing this weekend) it'll be put on P#.


C'est signé Brian Youse.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
C'est plutôt une bonne nouvelle même si ce n'est sans doute pas un matériel indispensable (les campagnes avec des caves à attaquer, ça me tente plus en Bourgogne qu'à Kakazu ;-)).

Mais si ça peut limiter la spéculation c'est déjà ça.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
l'intérêt c'est aussi tout ce qu'il y a dedans : des articles intéressants, plein de scénars et aussi une planche de pions d'errata


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Justement, j'ai du mal à comprendre que MMP refasse cette planche de pions :

-Elle porte le prix du J2 à 50$

-Les pions sont soit des erratas obsolètes (DB1), soit des erratas de modules épuisés (Tarawa et Bridge too far).

Sans doute , le prix pour casser les reventes de ebay.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Il s'agira sans doute d'une toute petite série également, d'où le prix élevé peut-être.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Atteint de colectionnite aiguë, je suis très intéressé par le bestiau et sa carte pleines de caves (J'ai un intérêt très prononcé pour les caves, ceratinement lié à mon alcoolisme chronique! 8-O)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Ca y est, le P500 est atteint :)
Laurent


Starlancer

  • Invité
Pour info, il est enfin sorti des pre-orders depuis hier.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Reçu ce matin au fait, excellente surprise.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Hum, je ne risque pas de le recevoir, ma CB a expire.
Quelle la bonne adresse e-mail a utiliser pour regler le probleme ?

Merci :)
Laurent


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Hum, je l'ai recu mais apparemment sans prelevement... Je vais reverifier dans quelques jours et contacter MMP s'il n'y a aucune trace de prelevement
Laurent


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
Hum, je l'ai recu mais apparemment sans prelevement... Je vais reverifier dans quelques jours et contacter MMP s'il n'y a aucune trace de prelevement
Pour nous remercier de notre attente et de notre devouement a preorderer des années en avance les produits ASL, MMP nous offre gracieusement le J 2  :aufeu: :bubble:  8-O reveil brutal ! ceci n'est que le pur produit demon imagination fertile  8)



Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
Hum, je l'ai recu mais apparemment sans prelevement... Je vais reverifier dans quelques jours et contacter MMP s'il n'y a aucune trace de prelevement
Pour nous remercier de notre attente et de notre devouement a preorderer des années en avance les produits ASL, MMP nous offre gracieusement le J 2  :aufeu: :bubble:  8-O reveil brutal ! ceci n'est que le pur produit demon imagination fertile  8)


La dure realité s'impose, MMp n'as pas oublié de facturer et le dollar a bien remonté :-@
Plus qu'à attendre le courrier  ;-)


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
je ne devais pas etre dans les premiers prorder  8-O
posté le 17 recus le 25.
Journal conséquent, avec un article sur PB que j'aime beaucoup, de la lecture pour le train dimanche  :-)