Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Jungle la nuit

Invité · 9 · 2103

laurent closier

  • Invité
G2.3 dit que "No LOS between adjacent dense-jungle hexes [EXC: Illumination]" et phrase suivante "Starshell/IR cannot Illuminate jungle hex".

A priori une contradiction entre l'EXC et la seconde phrase. Je n'ai pas trouvé d'errata à ce sujet. Quelqu'un a une idée ?

Merci.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Peut-être les cas d'illumination par flares ou blaze? Car les Starshell/IR ne sont qu'une possibilité (la plus courante)


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
mince y'a de la junge et des règles de nuit dans le SK  8-O 8-O 8-O c'est dans lequel, le SK23 ?  :-D :-D :-D

je suis déjà dehors...


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Hum, léon je te soupçonne de vouloir dépasser ma moyenne de postes journalier !! Mais je me battrais juqu'au bout :p

Plus sérieusement je pense que Philippe à mis dans le mille et que cela concerne en effet les cas de jungle enflammée...

D'un autre coté chercher à comprendre les règle d'exception des combat de nuit dans la jungle à ASL... c'est de la haute voltige, respect.

Moi à coté avec mes questions de T34 CE... petit joueur le Kerens...
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Il y a les Trip Flares [G.8]
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Starlancer

  • Invité
Il y a un kit PTO sorti pour le starter kit ?   8-O Où c'est un playtesting pour une future sortie ? Suspens  8)
Déjà relevé......... je sors.......... :whizz:
« Modifié: 15 Juin 2007, 20:37 par Starlancer »


Robin

  • Invité
Déplacé dans le sub-forum avec les questions de règles ASL.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Plus simple que les trip Flares, il y a aussi le fait tout simple de faire tirer l'unité (ou qu'elle tire toute seule sur un straying), elle est alors illuminée, non?

Guilaume NRBH
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Plus simple que les trip Flares, il y a aussi le fait tout simple de faire tirer l'unité (ou qu'elle tire toute seule sur un straying), elle est alors illuminée, non?

non :) lit la première phrase de E1.8 ;)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org