Les annonces > Recherche de partenaire FtF / VASL

ASL avec vue sur les Alpes

(1/2) > >>

Robin:
Une partie d'ASL, dans un joli chalet avec une vue superbe sur les Alpes, c'est un plaisir inégalé!
Si quelqu'un est intéressé, je serai en vacances du 26 juillet au 7 août, justement dans un superbe chalet du 17e s., en Valais.
Amateurs, singalez-vous (message perso ou courriel) !
Bien sûr, je devrai négocier avec ma famille, mais un long week-end devrait ne pas poser de problème.
Il va de soi qu'une initiation à la fondue (une vraie, crémeuse à souhait!) serait comprise dans le "package" - sans parler de dégustation des crus locaux (Petite Arvine, Humagne... ça vous dit rien? eh bien, il faut ajouter ce plus à vos connaissances oenologiques).
Pour Dogan, no problemo : y'aura aussi de la bière!  :wink:

P. S. : bien sûr, séjour gratos de chez gratos - et j'aurai tout l'équipement ASL avec moi...

Dogan:
Arrghh!!! pourquoi est ce que j'ai encore un boulot moi??? C'est plus qu'alléchant ton truc...sniff

hugo:
Ce sera  un trés grand plaisir que de passer la frontiére Suisse il faut
dire que nous sommes des voisins et je serais ravi de me taper une bonne fondue suisse cela me changera de celles que l'on mange en Hte Savoie (et oui pour les amateurs de fondue il y a une vraie différence) :lol:  :lol: .
 Pour un WE cela ne devrait pas poser de probléme je peux également prendre une partie de mon matos. Et puis un bon p'tit déci de fendant ou de dole blanche je ne dis pas non :wink:  :wink: .

Robin:
Cher Hugo,
As-tu reçu mes messages perso?  :)

X:
Vous allez voir, Robin va tous vous obliger à assister au culte!  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique