Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 1er Juillet

Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
 Au rythme où ça va, il va falloir en faire 2 en parallèle je pense  8-O
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Si Ya un nombre impair de joueur je veux bien faire le spectateur pour apprendre les régles du PTO  ;-)
« Modifié: 12 Juin 2007, 20:45 par colonel Kilgore »
Charlies don't surf !


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Si Ya un nombre impair de joueur je veux bien faire le spectateur pour apprendre les régles du PTO  ;-)

Pas de souci colonel, on a tout prevu  8)
tu pourras essayer un special decouverte du PTO

Bertrand ou moi serons dispo  :-)
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Génial ... j'ai hâte d'y être et de connaitre autre chose que les steppes russes et les rues de Stalingrad  :sautgroupe:
Charlies don't surf !


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Une vue du terrain et des zones de déploiement sur High Water Mark

La zone de déploiement japonaise est en jaune. La zone de déploiement des Marines est en vert. À noter les 3 hex de jungle plus sombres : ce sont des swamp, ça n'apparaît pas très clairement sur la carte VASL

Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


risbo

  • Invité
Ok, je confirme ma présence : je ne connais pas le PTO et je n'en suis qu'au début du chapitre C  :-$...Mais bon, ce serait dommage de louper cette occase.

A +


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Avouez que ca fait plaisir de voir autant d'engouement pour ces journées NTC !
Merci à leurs initiateurs, et comptez sur nous pour vous filer un coup de main si nécessaire, parce que à ce rythme là, les NTC prennent le risque d'être victimes de leur succès. Imaginez : un tournoi international organisé à Nantes, où même les ricains  viendraient se prendre la pâtée contre la "cream of the crop" du staff nantais ! Ah, ce serait bô, ce serait grand...

Bon, dans l'immédiat, pour en revenir à la prochaine NTC, j'ai posé du scotch au coin de mes yeux pour bien me les brider avant le 1er juillet (guerre  psychologique :chinois:) et bien faire comprendre à mes adversaires à qui ils ont affaire !
J'ai déchiffré le terrain à travers les fentes  de mes mirettes (pas facile, comprend pô comment y font pour voir l'ennemi), et j'en remercie l'honorable JLB.
Désormais, il me faudrait exhorter mes troupes avant la prochaine (et dernière...) charge banzaï :whizz: , mais pour cela, il me faudrait connaitre la composition des forces impériales (les ricains, je m'en tamponne un peu, y vont morfler de toute façon :-P)
Pourrais-tu, honorable JLB, nous informer de la composition des forces en présence, ou tout du moins, nous transmettre la provenance de "high water mark" (annual ? journal ? HASL ?) ? Ainsi, je ne serais pas obligé de te trancher la tête.

Allez, plus que 13 jours et 25 minutes à tenir... Juste le temps de réviser ces fichus règles du jungle book ! Pour ceux qui sont intéresser par une mise en conditions réalistes, je fais un élevage de sangsues dans ma baignoire et je suis prêt à donner de mon sang pour refiler mon palu  :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
je t'ai envoyé un mail  :-)
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


laurent closier

  • Invité
Si on est trop nombreux pour le scénario OWT, je suis partant pour playtester un scénario pour From The Cellar n°2 (y'a du taf' !!  :-D).


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
A ce jour nous sommes 12 : 8)
Alban
Bert
Barns
jlb
Ptit Joukov
Amx30
Hill621
Colonel Kilgore
Olive
Laurent Closier
Risbo
Lapin (je pense que oui)
Reeman ?
Christophe B.?

Qui fait la partie à 4 sur Watchtower ?. (Essayez de reflechir au setup afin de jouer dès en arrivant)
Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
Hill621 est moi même avec les Nippons( ni mauvais), c'est déjà réflechi pensé et analysé...

du sang sur nos sabres ! :-@


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
... dimanche 1er juillet au soir, nous prendrons le thé rituel sur le parapet des tranchées de la côte 120, avant de s'en ramasser une bonne au saké 10 ans d'âge !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Saké Nippons, va !

 :-D
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Le jeux de mot est à l'honneur  :-D :-D :-D :-D
Charlies don't surf !


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Je serai présent.

Si on est 13, je veux bien partager les squads avec un autre joueur pour être à trois sur une partie...

Je suis partant pour tout play-test... Au cas où j'amène un scénar avec cartes et pions.  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte