Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 1er Juillet

laurent closier

  • Invité
Playtest pour moi. Je dépanne pour OWT si besoin est... ;-)


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club

Encore 1 semaine avant le grand affrontement à Guadalcanal !!

Pour ceux qui n'ont pas la chance de repérer le terrain en "live" d'ici la, voici quelques images prises de la colline avant l'arrivée des japonais ... (avec un calumet pareil.. ce "surfeur" ne fume pas que du tabac..)



une prise de vue du sommet..


Enfin, pour se mettre dans l'ambiance... il reste La Ligne Rouge (film de 98)
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Bon, on a les deux joueurs nippons :)

Qui fait les Marines ?

(pour ma part, je suis parti pour playtester :))

Note: prévoir un gros scénar en équipe est un bon moyen de ne laisser personne out en cas de nombre impair ;)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


risbo

  • Invité
Ben, moi je veux bien essayer mais je vous préviens je suis un gros débutant et je connais pas les chapters C et D (encore moins le reste), ça fait seulement 3 semaines que j'ai le RB.... :-$....mais surtout n'ayez aucun complexe à me jeter je comprendrai parfaitement..... :-)...Ou si vous avez un scenar et un autre débutant (j'arrive après la bataille désolé...)
« Modifié: 27 Juin 2007, 20:07 par risbo »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ben disons que là c'est de nuit (chapitre E) et dans le pacifique (chapitre G). La marche est peut-être un peu haute :)

Mais sinon ne t'inquiète pas, il y aura de quoi faire :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


risbo

  • Invité
ah oui effectivement....je préfère autre chose...on verra sur place.


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Comme j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu le temps de bucher le chapitre G, alors je me propose pour une partie niveau débutant pour risbo ou un autre :-) A dimanche
Charlies don't surf !


risbo

  • Invité

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Barns, t'as vu ? Y zont peur les ricains...  :splash: Le binôme de tueurs les :faitpeur: effraie peut-être ?
Mais bon, on blaguait quand on parlait de couper les têtes ! Pas envie d'émousser nos sabres tout neufs...
.....
Quand je pense que j'ai pris 2 jours de RTT et 3 congés sans solde pour étudier le terrain et peaufiner notre plan d'attaque, qu'on a fait le scénario 26 fois en 5 jours pour rôder notre attaque, qu'on a pris un temps fou pour piper nos dés, que nos femmes ne nous ont pas vu depuis plus d'une semaine... :-@
.....
BANZAÏÏÏÏÏÏ ! BANZAÏÏÏÏÏÏÏ !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Moi je veux bien jouer les ricains mais ce serait dommage d'avoir concédé autant de sacrifices pour trombonner un fafio qui a pas été foutu d'avaler une quarantaine de pages de régles en 2 semaines ... N'est-il-pas ? ;-)
Charlies don't surf !


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Pas grave : un sacrifice humain reste un sacrifice humain...
Blague à part, y'a pas de souci majeur : tu as déjà tâté aux règles de nuit ? Le PTO tu en connaitras pas grand chose vu que les yankees sont en défense, et je te promets, on ne fera que une ou deux charges banzaï.
En plus, je te rassure, notre moyenne de DR à Barns et moi frise les 9-10 : une vielle malédiction qui remonte à des temps immémoriaux.
Et puis surtout crois-moi, on va se marrer et apprendre, toujours apprendre, encore apprendre. Tel est le cruel destin de l'ASListe. Ce jeu est vraiment trop génial !!! :bubble:
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
oui et puis de toutes façon il fait nuit...donc tu joueras les yeux bandés !

"américain moi venir couper les tes..s  :chinois:.hin hin hin  pour faire boules de geisha"


Hors ligne Le Ptit Joukov

  • 7-0
  • *
    • Messages: 31
    • +1/-0
Amx30 tu veux faire défenseur ou attaquant?
-Nous gagnerons parce-que nous sommes Allemands et que nous avons le Bismark.

-Légionnaires je veux de l'ordre cette fois en premier on les lattes en suite on les marave et à la fin on les fumes

-Préfet autorisations de les pourrir?

Accordé.


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Salut les nippons !
J'ai une bonne nouvelle pour vous, je serai bien volontiers votre Marine pour "high water mark". Je vous évites donc la honte suprême de vaincre sans combattre... Et je suis même prêt à vous laisser un coin de ma colline pour faire Hara-Kiri : on ne pourra pas dire que les américains ont manqué de respect etc... A ce propos, comme je ne voudrai pas que la presse ait le temps de finir son article avant que je ne puisse jeter un petit coup d'oeil paternaliste dessus, je vous permet gracieusement de faire entrer vos renforts au tour 1 plutôt qu'au tour 2 (cf la balance en votre faveur), histoire d'accélérer le mouvement ! Au cas où vous souhaiteriez vous rendre, sachez que des chewing-gums seront généreusement distribués :bubble: et si vous avez des préférences, signalez-le à l'intendance avant demain!  ;-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
Amx30 tu veux faire défenseur ou attaquant?

as tu une préférence moi j'en ai pas je regarde de nouveau le scenar et je te repond
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30