Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

super débutant

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
excusez moi, mais ça me parait foireux de commencer sur VASL, parceque si on connait pas les règles c'est quand même beaucoup plus simple d'avoir quelqu'un devant soit qui peut physiquement mettre son gros doigt sur la table qui va bien ou bouger le pion fatidique et expliquer le point de règle.

donc moi je conseille plutôt de pointer ta tête dans un club, par exemple à la rentrée au club DM (contacter PhBrx sur ce forum). Et pas en spectateur, ça n'aide pas beaucoup.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Robin

  • Invité
excusez moi, mais ça me parait foireux de commencer sur VASL, parceque si on connait pas les règles c'est quand même beaucoup plus simple d'avoir quelqu'un devant soit qui peut physiquement mettre son gros doigt sur la table qui va bien ou bouger le pion fatidique et expliquer le point de règle.

donc moi je conseille plutôt de pointer ta tête dans un club, par exemple à la rentrée au club DM (contacter PhBrx sur ce forum). Et pas en spectateur, ça n'aide pas beaucoup.
Tu as raison.
VASL (+ Skype) c'est surtout quand il y a des difficultés à avoir des partenaires en FtF.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Go DM !
Pour jouer pas pour regarder.
En cours :
nada


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Tu as raison.

était-il bien utile de le préciser ????!!!!!!!!
 8)

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Robin

  • Invité
était-il bien utile de le préciser ????!!!!!!!!
 8)
A+
jp
Aïe, j'ai égratigné ton sentiment d'infaillibilité.
Milzexcuses à ton égo.
Note que je n'ai pas seulement dit que j'étais d'accord, mais que j'ai apporté une certaine nuance à tes propos, néanmoins, toutefois.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
ha non pardon c'est mon doigt qui a glissé :

Citation de: jeep
Citation de: Arno
Pour jouer pas pour regarder.

était-il bien utile de le préciser ????!!!!!!!!
 8)

A+
jp


 8:'
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Zug

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
  • FM 24-29: 2-6/ROF 1/B11,des flingues de concours !
Salut Fifispring,
Bienvenue au club des débutants du 92 ;-) ! Perso je suis sur Meudon, et toi ?

Tu pourrais faire "ta rentrée" au club DM à l'école militaire à Paris! Les réunions ont lieu en moyenne une fois par mois le dimanche, la rentrée est prévue le 23 septembre (voir les messages "vie des clubs"). Prends donc contact avec Philippe Briaux qui fait partie du "quartet" de courageux responsables du club (enfin si j'ai bien tout compris dans les derniers développements ! :-$).

Après trois visites l'année dernière, les bougres (et les affreux de ce site) m'ont refilé le virus alors que j'allais abandonner faute de contacts. Et franchement, pas mieux pour apprendre quand il suffit de lancer une question à la cantonade sur un point donné pour avoir la réponse ! Le club rassemble une somme de connaissances du jeu assez remarquable, et, ce qui ne gâte rien, une ambiance franchement sympa :mad:. Enfin bref, tout ça pour dire que cette année j'aurais ma carte ! :lolsaute:

Zug
"Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça fait du bien."