Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Salut à tous

Invité · 4 · 2689

risbo

  • Invité
Comme le dit le titre,

Je suis bien content qu'il y ait encore des tas de gens ludiquement très exigeants !
Bon je me présente avec ma petite histoire : Boris, 34 ans, 2 gamins,etc...Rôliste et wargamiste de 12 à 17 ans (en club à lille dans les 8 0's); pour ce qui nous concerne 2 ans de SL, puis le trou noir....
2006, je mets ma boîte de SL en vente 10? en brocante, personne ne l'achéte (bande de ....) et avec ça en main, une envie me reprend...puis 2, 3,4...Je me rends compte à quel point ce jeu est génial...et limité.
Donc je franchis le cap, j'achéte un RBV1, BV1 (merci histofig pour ces prix défiant toute concurrence) et Yanks sur e-bay.
J'ai donc entamé le chapter A le 01/06 et me voilà sur le premier scénar au 06/06.
Mon impression est que pour une fois j'ai bien fait de me ruiner. J'ai eu un peu peur au début de l'indigestion et de la lourdeur mais, ô miracle, ça marche! Et c'est même plus fluide que SL (quand j'aurai relevé le nez du RB bien evidemment...).
Donc je débute, je suis enthousiaste et je vais vite me trouver des petits compagnons de jeu (Risbo/Nantes).
Voilà Voilà.

Bien le bonjour à tous le monde.
« Modifié: 07 Juin 2007, 22:25 par Robin »


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Salut risbo ravi d'acceuillir un nouveau joueur nantais, je suis de nantes aussi donc si tu veux on peut se faire une partie un de ces jours. Je débute également donc ce seront des parties truffées de questions sur les régles  :-D Mais l'important c'est de jouer. Welcome  8)
Charlies don't surf !


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
ce seront des parties truffées de questions

Il y a de fortes chances qu'elles soient également truffées de réponses. Ce qui est tout bénéfice pour vous !
Et d'ailleurs, quand on cherche, on truffe.
 ;-)

Bon jeu !
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1