Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Loukhoums pour tout le monde ! C'est bon de se retrouver non ? ;)

Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Bon le forum est de retour après la mésaventure de ce matin. J'éspère que tout est là, que tout le monde pourra se connecter.
Si vous remarquez quelque chose de bizarre, un comportement suspect, inhabituel, n'hésitez pas à contacter votre comissariat heu.. oups ...administrateur.
Pour l'avenir de Cote 1664 le site, on en recause... je vais me coucher là :D


Au fait, pour ceux qui ne seraient pas au courant, des hackers turcs ont fait main basse sur Cote 1664 la nuit dernière. Certain on vu le fameux turkish(delight) forum dont Cdt Luppo parle sur gamesquad ;)
« Modifié: 23 Mai 2007, 22:59 par Jeanfi »
Jeanfi :popov:


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Longue vie à Cote 1664 !!!  ;-)

Si on peut faire quelque chose, tu fais signe, hein !
Ciao, et merci Jeanfi
Manu

PS : une question d'ignare : suite à cette intrusion, ne faut-il pas changer nos mots de passe ?
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Merci Memenne, toujours là dans les coups durs ;)

Pour les mots de passe, je ne crois pas que ça craigne trop mais c'est une précaution qui ne coûte rien. Je pense quand même que ceux d'entre nous qui ont un compte administrateur devraient le faire.

Hop
Jeanfi :popov:


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Houra! Bravo pour le retour rapide à la normale (en tout cas pour le forum) :sautgroupe:

Je commençais à être en manque de lecture, moi... :-D




Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Kaiser sauzet est l'ultime légende des mauvais garçons apparus dans le magnifique Usual suspects ( je ne donnerais pas le nom de l'acteur qui le joue ce serait détruire le film  ;-) ... Quelqu'un m'a fait le coup ... Depuis ce n''est plus mon ami  :-@
« Modifié: 24 Mai 2007, 17:45 par colonel Kilgore »
Charlies don't surf !


Robin

  • Invité
Mon inculture abysmale est révélée!
Heureusement qu'il n'y a plus de Turc pour le voir... :-D


Starlancer

  • Invité
En tout cas hyper content que le forum soit de retour. Purée j'ai passé une mauvaise soirée hier soir  :pleure:
Merci Jeanfi c'est super ton boulot  :lolsaute:


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
 :-$ :-$ Ouah la honte j'ai ramené ma science cinématographique et je n'ai même pas eu la décence de féliciter les administrateurs pour le retour si rapide de mon forum favori ... Imaginer un peu pendant 24h j'ai cru que j'allais être obliger de bosser à mon travail ... Non mais quel cauchemar .... 8)
Charlies don't surf !