Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Encore les soldes !

Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
ca y'est je me lache j'achete toutes les cartes (si possible les montées) par contre le plus long est de cliquer et de revenir sur la page
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
voila j'ai passé ma commande !! par contre j'ai un doute sur le port. ai je oublié un truc ? je vous joint la copie ecran des dernieres lignes de ma commande.

    Product Total   71.00
                                                       Tax Total    0.00
                                    Ship Total: Operations ONLY!    0.00
                                                     Grand Total   71.00

While we do get your order out within a couple of days, please allow
time for the shipping carrier - at least three weeks for domestic orders and
sixteen weeks for foreign orders (faster shipping methods are available upon
request and at additional charge).

Please come again!
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
curieux

Operations c'est le magazine hérité de The Gamers. Ya un pb là
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
En fait, dans le menu en face de select shipping option, tu aurais dû sélectionner Europe
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
curieux
Operations c'est le magazine hérité de The Gamers. Ya un pb là

pourtant j'ai bien cliqué sur toutes les cartes . ensuite je vois shipping 71$ ou only operation 0$ je n prends pas shipping car je comprend que c'est du transport par bateau. (moi et l'anglais ......) le port est peut etre gratuit . je n'ai pas eu de message d'erreur . bon je les contacte. si quelqu'un a une explication . je m'inquiete peut etre pour rien. sinon pour eviter de polluer le sujet vous pouvez me contacter par mp
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Il y a une note juste au dessus de la liste :

Citer
NOTE: If ordering only Operations Magazines issue #46+ then please select Operations ONLY! as shipping option.

C'est pas extraordinairement évident. Un système correct invaliderait automatiquement l'item Operation du menu si il n'y a pas que des numéros d'Operation dans la liste :)


Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
arghhhh merci jlb bon j'a ienvoye un message en francais a mmp (en m'excusant) je vais attendre leur reponse.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


barns

  • Invité
ouais!

 bin moi la grosse maureen (je l'imagine grasse à souhait avec des lunettes mauve et un rouge à lèvres rouge sang pesant dans les 225 pounds) m'a envoyé un mail pour me réclamer des frais de port en plus "13 dollarsl" pour mon Berlin

je sens que je vais aller frapper à la porte du bureau de recrutement de Benoit Ladan  :-@


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
ah bienvenu au club  :-D

si je me rappelle bien en ayant commande toute les carte j'en ai eu pour 71 $ et le port (le fameux shipping) devait s'elever a 71$. ils sont si chere que cela les frais de port aux usa ?
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Robin

  • Invité
Pour les frais de port, la poste des USA vient de supprimer le transport "par surface", ce qui fait monter tous les prix.
MMP a annoncé la chose sur GS et ils sont désolés de devoir fixer de nouveaux tarifs (ils n'ont pas assez de marge pour encaisser la différence).
Donc il faut engueuler l'administration postale plus encore que MMP.


Hors ligne kieffer

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +0/-0
...
Il n'y a pas de cartes de plage.
Le matériel pour les scénarios de débarquement consiste en des overlays de plage et de mer que l'on pose sur les cartes standards.
Tout le matériel est dans le module Gung Ho (y compris les règles) ...
Je rebondis sur ce point: Ou peut-on trouver les scenarios du débarquement de Normandie 1944 et est-ce que Code of Bushido est nécessaire pour jouer ces scénarios la ?
Je serais d'avis qu'on aborde molo, des fois qu'on serait encore attendu... Mais, sans vous commander, si vous restiez un peu en retrait... Hein ?
Ouaips, n'empêche qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qu'ont été repassés ...


Robin

  • Invité
CoB est nécessaire pour tous les débarquements.
Il y a au moins un scénario: A79 Mike Red (Annual 95), qui couvre un bout du débarquement canadien.

Personnellement, je trouve les règles de débarquement trop emberlificotées et complexes.
Je n'ai jamais eu le courage de m'y attaquer.


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Voilà peut-être une idée pour un prochain FT ?

Je n'ai jamais regardé à quoi ressemblent les règles sur le débarquement, mais en soi, l'opération me tente.
SI c'est trop complexe, tant pis !
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Starlancer

  • Invité
Pour les frais de port, la poste des USA vient de supprimer le transport "par surface", ce qui fait monter tous les prix.
MMP a annoncé la chose sur GS et ils sont désolés de devoir fixer de nouveaux tarifs (ils n'ont pas assez de marge pour encaisser la différence).
Donc il faut engueuler l'administration postale plus encore que MMP.
Toute façon en Belgique on est taxé via les imports US.Juste 15 ? en plus pour le droit d'ouverture du colis ............on croit rêver  :-@


Starlancer

  • Invité
CoB est nécessaire pour tous les débarquements.
Il y a au moins un scénario: A79 Mike Red (Annual 95), qui couvre un bout du débarquement canadien.

Personnellement, je trouve les règles de débarquement trop emberlificotées et complexes.
Je n'ai jamais eu le courage de m'y attaquer.
Bon perso je n'ai pas fait de scenario de débarquement encore... mais bon je ne pense pas à la lecture des règles en diagonale que c' est plus compliqué que le règles de nuit. 2  à 3 lectures attentives est c'est bon à mon avis. Juste mes 2 cents dans un hobby qui m'en a couté quelques centaines d'euros  :-D De plus à lecture (en diagonale cela m'a l'air très complet)/ De quoi aviver mon penchant pour les scenariis et campagnes depuis 44.
« Modifié: 06 Juillet 2007, 21:13 par Starlancer »