Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[réglé]Bounding Fire, test.

Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Salut,

  j'ai tester le nouveau scénario du SK3 , T34 vs Tigre et IVF. Victoire russe ( 4 évac + 2 IVf ).

 Petit test pour voir si j'ai bien compris.

 Mon Tigre tire sur un T34 en motion à 19 cases.

 Je suis en MPh, je me suis déplacé mais j'ai stoppé, j'ai gardé le gus en L.O.S. pour le maximum de case.

 Mon modificateur est de +4 pour le BF, +2 pour son motion. Ok ?

Si je n'avais pas stoppé cela aurais fait : +4 BF, +2 Motion + +2 motion pour moi et je double le petit dé. Ok ?

Merci.
« Modifié: 11 Juin 2007, 15:05 par IKerensky »
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Robin

  • Invité
Mon Tigre tire sur un T34 en motion à 19 cases.
Je suis en MPh, je me suis déplacé mais j'ai stoppé, j'ai gardé le gus en L.O.S. pour le maximum de case.
Mon modificateur est de +4 pour le BF, +2 pour son motion. Ok ?
Si je n'avais pas stoppé cela aurais fait : +4 BF, +2 Motion + +2 motion pour moi et je double le petit dé. Ok ?
Merci.
Si ton Tiger est BU, il y a +1 de DRM supplémentaire.
Si ton Tigre est Motion, tu appliques le cas C/C1/C2 et tu doubles le dé de couleur (mais pas de +2 supplémentaire).
Note aussi qu'à 19 hexes, ton TH modifié est 8 (TH de base 7, canon L +1).


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
EUh... en Starter Kit ça fais pas pareil :p

Enfin la table donne déjà le TH selon la distance et le canon ce qui est un gain de temps certain.

J'étais CE, d'ailleurs dans ce scénar ou il n'y a que des tanks je n'ai pas trop vu l'intéret de BU ( peut être les MGs mais vu que je jouais avec un type dont c'étais la premiére partie on as fais simple et on as mis les MG NA ).

Donc si je t'ai bien compris je n'avais que le +4 du C/C1/C2. Oki.

D'ailleurs en parlant de BU on as fais une sérieuse erreur car tout les T34 sont resté CE et donc n'aurais pas dut tirer avec leur RST, non ?
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
J'étais CE, d'ailleurs dans ce scénar ou il n'y a que des tanks je n'ai pas trop vu l'intéret de BU ( peut être les MGs mais vu que je jouais avec un type dont c'étais la premiére partie on as fais simple et on as mis les MG NA ).

Ya les collateral attacks dans le SK ?


Citer
D'ailleurs en parlant de BU on as fais une sérieuse erreur car tout les T34 sont resté CE et donc n'aurais pas dut tirer avec leur RST, non ?

Si :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
D'ailleurs en parlant de BU on as fais une sérieuse erreur car tout les T34 sont resté CE et donc n'aurais pas dut tirer avec leur RST, non ?
En effet, une tourelle RST ne permet pas le tir CE du canon ou de la CMG.