Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Un joueur pour VASL en PBEM ?

Hors ligne olivier mdm

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
Après avoir délaissé ASL  faute de temps et de joueurs, j'ai repris réçemment sur VASL. Ce logiciel est un vrai plaisir, sauf lorsque l'on oublie de faire "begin logfile" avant un double 1 !
Si quelqu'un souhaite démarrer une partie (SK ou standard) mais uniquement en PBEM, qu'il n'hésite pas à me contacter !


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 936
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Bienvenue à toi sur le forum
je suis partant

je te laisse choisir un scenar

Alban
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne olivier mdm

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
Merci Alban ! Alors j'avais quelques scénars en tête pas trop lourds mais originaux :

- ASL 54 "Bridge to nowhere".  Italiens vs russes, adversaires inhabituels pour une course de vitesse autour d'un pont, les russes étant surpris au 1er tour.

- TAC 72 "Combat pour une tour". Petit scénar entre résistants et 2nde ligne allemande dans le Vercors (carte 41), où l'allemand dispose d'un vieux véhicule de prise français.

- RbF I-5 "Paper Line". Peu de troupes pour une surface immense (4 cartes). Français et allemands en combat tournoyant (véhicules légers et motos).

Mais n'hésite pas si tu as d'autres propositions ou si tu préfère du "plus lourd".


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 936
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
olivier
je prefere plutot le TAC72 qui me semble plus facile a gérer sur VASL au moins dans un premier temps  :-)
choisis ton camp

alban
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne olivier mdm

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
Ok Alban,
J'ai pris les partisans et je t'envoie mon set-up.
Un problème cependant : mes LMG doivent rester secrètes jusqu'à leur première utilisation et il peut y avoir des dummies. Comment gère-t-on cela sous Vasal ?