Mais il reste l'incohérence de traitement entre Prep Fire / Defensive First Fire (et même l'incohérence Defensive First Fire / Defensive Final Fire) si on suivait l'interprétation de la double peine
Je ne vois pas l'incohérence de traitement. Cf un Post précédent qui notait qu'une unité pouvait tirer au minimum 3 fois, voire un nombre infini en DFF (à condition de réussir ses MC de FPF) alors qu'en Prep, elle ne peut tirer qu'une fois : tout est affaire de choix de représentation.
Pour résumer et vérifier que j'ai bien compris :
Pour à une attaque contre un Rider d'un AFV: TEM0 a priori.
Si rate le MC, le Rider Bails Out et passe un second NMC.
Arrivé dans l'Hex, attaque des RFP fraîchement déposés (ou antécédent) car le Bail Out consomme tous les MF restants (et au moins 1) avec a priori -1FFMO et -1FFNAM.
Mais est-on sûr que le véhicule, si rapidement quitté, n'offre aucune protection ? Quand on débarque d'un véhicule, celui-ci protège l'Infanterie même s'il vient de se déplacer. Quand un CREW abandonne un AFV détruit, l'Hazardous Move est aussi réduit du +1TEM de la Wreck. Donc, pourquoi -1FFMO pour un BAil out ??
(Je veux bien comprendre que le char continue de rouler sans se préoccuper des Riders...)
« Modifié: 26 Juin 2007, 17:44 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre