Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

PTO et code of bushido

Invité · 10 · 2412

risbo

  • Invité
Salut,

Etant donné que COB est introuvable peut-on au moins experimenter le PTO avec uniquement Gung-Ho! (et le RB,BV et Yanks s'entend...)?

merci


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Je ne pense pas. Dans CoB tu as toutes les règles de terrain et les Japonais
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


risbo

  • Invité
Bon ben j'ai plus qu'a attendre le LOTO ou un refondage MMP..... :-(


Hors ligne Lapin

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +8/-0
  • Nantes Tentacules & Calamars
Bonjour;

Oui, c'est possible, si tu a accés au regle du PTO de Code of Bushido. Mais sans Japonais cela limite un peu les scénarios (à vrais dire cela limite énormément, trop même).

Tu peux toujours trouver des situation Chinois Nationalistes contre Chinois Communiste, ou des situations avec axis minor (peu être le Siam, l'Armée de Libération Indienne ou des trucs de cette acabit).

En plus tu risques d'avoir un problème supplémentaire si tu n?as pas les cartes de Code of Bushido.

En bref, si tu investis dans Gung ho! la rentabilité est très mauvaise si tu ne récupère pas Code of Bushido dans la fouler.

En sus; tu auras de toute manière besoin de Code of Bushido pour jouer au Zombie Pak de East Side Gamers, qui est l'évolution ultime du système.

A+
« Modifié: 28 Juin 2007, 21:59 par Lapin »
Une pieuvre ne peut pas battre un calamar, avec huit tentacules contre dix y'a rien à faire !


risbo

  • Invité
Bon dieu mais c'est une discussion de Nantais!...J'vais pas investir dedans, dommage car j'adore le pacifique....


barns

  • Invité
salut,

je commence à me plonger moi aussi dans le PTO, effectivement c'est sucré saké, ça me plait terrible ! moi qui adore me lancer dans des charges du diable...


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
En sus; tu auras de toute manière besoin de Code of Bushido pour jouer au Zombie Pak de East Side Gamers, qui est l'évolution ultime du système.

 :-D  :-D  :-D
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


laurent closier

  • Invité
Pour obtenir les pions japonais (infantry+SW), tu peux toujours acheter Operation Watchtower. L'absence des Guns/AFV n'est pas trop pénalisant vu que bcp de scénarios utilisent les fantassins japonais seuls.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
C'est pas bête ça.  :-)

Le seul problème est qu'il n'y a que des MMC 1er ligne, des concealments et quelques leaders dans operation watchtower (et des SW dm).

Sinon dans Blood Reef Tarawa il y a aussi des MMC elite, tous les leaders possibles, toutes les MG et des MTR ainsi que quelques guns et le sniper jap.

Edit: on me souffle dans l'oreillette que BRT est lui aussi OOP ... dommage!
« Modifié: 29 Juin 2007, 15:17 par benj »
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »