Même pas besoin de faire une societé. Pour moi internet c'est pas du commercial mais bon j'étais connecté il y a dix ans. J'ai fais 3 campagnes sur la Pologne que j'ai mis à dispo via Internet en téléchargement libre, juste par plaisir de faire jouer ceux intéréssés (attention c'est un monstre et vu les scenarios modernes avec 1/2 squad conte 3 squads on est loin du compte c'est au niveau bataillon que cela se joue. Donc averti qui veut (minimum de 3 à 4 joueurs pour être sur de maitriser la bête. )
Bon maintenant cela ne se joue pas sur un dernier CC au dé, la balance est du côté allemand du moins pour la 2ème campagne ( oob oblige) mais le plus important c'est que même côté Polonais on stresse et on y croit.
Maintenant j'ai eu la possiblité de lire l'article sur les Polonais dans Schwerpunkt et je pourrais modifier l'oob mais bon cela remonte à 7 ans et je n'ai plus la chance de refaire un playtest comme à l'époque donc je ne peux rien y changer.
Pour en revenir au sujet principal, je pense qu'il y a moyen d'augmenter le niveau CG question production vu la qualité des ouvrages historiques mis à dispo depuis quelques années. Je suis en train de relire des trucs sur le débarquement en 44 et franchement il y a de quoi faire des cartes HASL. Il faut juste le temps et la motivation.
Le problème c'est que l'on peut avoir l'un sans avoir l'autre (et vice versa) malheureusement