Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Probleme de pions

Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Bonjour a tous,

Voila, l'image parle d'elle meme :



Des gros vides a la place de certains blindés, j'ai essayé de desinstaller / reinstaller, que dalle, quelqu'un connait la solution?

Je suis en 5.7.

Antoine


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
problème de version ( ou d'absence ) d'une des extensions ou de la sauvegarde par rapport à la version du jeu. Seule solution à ma connaissance : enelver les véhicules fautif et en replacer des neufs...
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
C'est un problème qui arrive souvent quand on charge une sauvegarde d'une ancienne version.  J'ai eu le problème également avec des pions de leader qui disparaissent purement et simplement !
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
ils représentent , peut être, la division fantôme de ROMMEL.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
j 'ai assez souvent ce problème ,je bouge les pions pour lire dans le menu déroulant quel engins ils représentent ,puis je les enlève et les remplace par les mêmes (soyons honnètes) pris dans les l'ob. :tonbreu:
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.



Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
c'est simplement que tu n'as pas identifié de directory pour les extensions. Il faut éditer les préférences puis spécifier le répertoire ou se trouve le fichier VASL4.mdx. il s'agit d'un fichier contenant toutes les images des véhicules. J'ai bien bataillé 2 heures avant de trouver la solution!! ;-)
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Robin

  • Invité
c'est simplement que tu n'as pas identifié de directory pour les extensions. Il faut éditer les préférences puis spécifier le répertoire ou se trouve le fichier VASL4.mdx. il s'agit d'un fichier contenant toutes les images des véhicules. J'ai bien bataillé 2 heures avant de trouver la solution!! ;-)
Note, cependant, que cette extension ne règle pas tous les problèmes de décalage entre les versions. Le problème peut donc ne pas être la spécification du répertoire des extensions dans le menu de préférences.


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
c'est simplement que tu n'as pas identifié de directory pour les extensions. Il faut éditer les préférences puis spécifier le répertoire ou se trouve le fichier VASL4.mdx. il s'agit d'un fichier contenant toutes les images des véhicules. J'ai bien bataillé 2 heures avant de trouver la solution!! ;-)
Note, cependant, que cette extension ne règle pas tous les problèmes de décalage entre les versions. Le problème peut donc ne pas être la spécification du répertoire des extensions dans le menu de préférences.
Je confirme, même après avoir spécifié le répertoire ou se trouve VASL4.mdx, si je charge les scénarios de RB, je me retrouve toujours avec des armées d'hommes invisibles.