Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

CH! Stonne 40 2ème édition

Invité · 35 · 5495

Starlancer

  • Invité
J'ai fini le tour 7 et en relisant les règles de PL 2.5 et celles de Stonne ce soir, je tombe des nues en lisant qu'il il y a un drm de -1 pour le CG end lors d'un tour de PMb. Quel fin de tour ? Je regarde le turn record track de la carte 1ère version et comme il me semblait bien il n'y a rien qui indique qu'il faut faire un dr à la fin de la phase de Close Combat de certains tours  pour essayer de terminer le scenario avant les 8 tours...... Vu l'heure  :-D je fais quand même un tour par chez CH! pour des erratas éventuels. Rien de rien ,du moins concernant ce truc ni dans la 1ère version , ni pour la 2ème version. Et puis subitement je reprends le folder de la 1ère version et en l'ouvrant avec ce p'tit truc qui me dit que je vais trouver, je trouve un autre turn record track avec cette fois les chiffres qui manquaient....  8-O :-( :-@

Pour ceux qui ont la deuxième édition donc au tour 6 c'est un 2, au tour 7 c'est un 4 , au tour 8 c'est un 6

Comme je viens de l'apprendre, je continue mon tour 8, j'appliquerai le dr aux prochains scenariis...Bon là-dessus je vais me pieuter  |-)



Starlancer

  • Invité
Pas de quoi, en parcourant le forum je sais que plusieurs personnes ont craquées pour la 2ème version. Il faudrait que je fasse un errata (non officiel) complet pour ceux qui ne possèdent pas la 1ère version car il y a des références à des SCGR qui ne sont pas bonnes et malgré que je sois en congé (pour plus très longtemps) je suis en manque de temps  :-$


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Pour l'errata de la v2. Je suis preneur!
Un bien beau CG que voilà!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap