Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[vendu] Vente Code of Bushido + Gung Ho

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Cause double emploi, je me sépare d'une copie de Code of Bushido et de Gung Ho.

Code of Bushido est complet sauf la boite et à priori Gung Ho est complet avec la boite (je vérifierai avant tout envoi).

C'est un jeu qui a servi (les pions sont clippés, parfois salement à mon goût, les overlays sont découpés, certains ayant quelques traces de patafix et il y a des traces d'écriture sur les règles).  Également, une planche a un décalage face inverse.  Bref c'est de l'occasion mais rien de bien méchant qui ne puisse gêner le jeu.

Le tout pour 8 0 euros.  C'est en dessous des prix fous qu'on peut trouver sur ebay, alors je ne me sépare de ces copies que si vous avez l'intention d'y jouer, pas de les revendre.

Possibilité de remise en mains propres sur Paris, Asnières ou Colombes (92), sinon frais de port à votre charge.



Les pions sont actuellement classés dans des boites en plastique (cf. photo).  Si vous les voulez, rajouter 20 euros (c'est le prix d'achat des boites).  Sinon ça sera rangé façon puzzle dans des ziplocks.  :-)
« Modifié: 08 Octobre 2007, 14:19 par benj »
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 226
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Juste pour applaudir notre ami Benj, qui n'a pas pratiqué de spéculation comme celle que l'on peut trouver sur Ebay concernant des modules ou autres produits OOP.

Chapeu bas Benj, t'es un type bien :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Je tire mon chapeau aussi !
Et souhaite qu'un acquéreur décidé à jouer en devienne le nouveau propriétaire.

A+
Manu
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?