Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Objectif jeu 2007

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bonjour à tous,

à partir de jeudi jusqu'à dimanche non stop, c'est Objectif Jeu, une manifestation amateur sur le jeu organisée à Paris.

L'année dernière, Alban et moi avions fait une démo de ABTF devant une foule en délire.  Cette année J'ai essayé d'organiser sur strategikon des démos mieux préparées de wargames plus accessibles au néophyte mais l'organisation ne m'ayant recontacté que très récemment, ça a été sans succès.

Donc, je me tourne vers vous pour savoir s'il y a des personnes intéressées pour faire une démo d'ASL.  L'idée c'est qu'on dispose de deux tables et qu'on a carte blanche.  Bref, s'il y a des personnes intéressées, c'est l'occasion de se retrouver à 2 ou 4 et de se faire une partie entre potes tout en répondant aux questions du public.

C'est ouvert 24/24, donc il y a moyen de faire des vrais gros scénars si on veut et le public est varié et globalement assez joueur (l'année dernière on a rencontré deux ou trois anciens ASLiens tentés de reprendre l'aventure).  On n'est pas obligé de venir plusieurs jours, s'il y a des personnes intéressées pour venir juste un après-midi pour pousser du pion, c'est très bien.

C'est situé dans le 15è et l'entrée est très symbolique (2EUR).

Des volontaires ?  Si oui quels jours ?  Je pense passer le jeudi après-midi et peut-être samedi (à confirmer).  Perso je viendrais bien dérouler une carte historique un peu jolie et faire un scénar histoire d'attirer le chaland.

Le site d'objectif jeu : http://www.kollectif-jeu.org/site/
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Cà peut m'intéresser jeudi, sous réserve d'être disponible, ce que je ne sais pas encore, et saurais ce soir normalement.
Ceci étant dit, avec une après-midi de disponible, un "petit scenario" (4 heures ...) ne serait pas forcément idiot non plus. D'ailleurs, t'as une revanche à prendre Benj.
P.S. : leur site tourne bizarre je trouve.