Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASLOK: le tournoi du Grofaz

Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
-
« Modifié: 05 Juin 2008, 20:16 par Mister T »


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
Je rencontre un débutant sur le PTO, mais il me semble qu?il s?agit d?un débutant d?ASL . Je passe deux heures à espérer que çà se termine enfin. Allez, retourne en division 2 !

Eh ben! Vaut mieux pas être débutant quand on joue contre toi; peut être était il perturbé par le bruit de tes dés au fond de ton gobelet!!!
Pour ma part je reste en division 2 et j'en ai pas honte :-@


barns

  • Invité
salut,

combien de pepete dépensées pour le voyage et l'hotel ?  ne compte pas les bières et les souvenirs.

merci


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
Eh ben! Vaut mieux pas être débutant quand on joue contre toi

Il faut l'amadouer au préalable avec une bonne bière et un peu de chocolat. Après, ça se passe mieux (le coup de boule est plus mou)...
 :-D

Memenne, plusieurs fois écrasé par les chenilles de Mister T34/85...  :aufeu:
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je ne comprends pas bien cette histoire de "division 2", qui semble situer que tu as mal compris le fonctionnement d'ASLOK.

Il y a à ASLOK :
- la World Cup (tournoi USA contre reste du monde) de samedi à mardi.
- les minis tournois (8 joueurs, 3 rondes, élimination directe) de mercredi à samedi. Incontestablement les tournois les plus populaires, ce qui rassemble le plus de joueurs.
- le GROFAZ à partir de jeudi, pour ceux qui veulent (cas exceptionnel), ou à partir de vendredi pour ceux qui ont gagné au moins deux parties le jeudi (tous partiront de 2-0 car seules 2 parties du jeudi compteront). Et c'est cette formule que tu as choisi en jouant dans un mini le jeudi (comme à vrai dire presque tous les autres joueurs tentés par le GROFAZ il me semble). Et le mini spécial est le vendredi, après qualification.
- des parties amicales tous les jours, pour ceux que se fichent des tournois, qui veulent jouer des gros trucs ou du playtest ou qui se sont fait descendre en minis ou au GROFAZ (ou autre raison encore, peu importe).

Ainsi tu as joué 2 parties amicales le mercredi, avec comme résultat 1-1.
Ensuite tu as fait un mini le jeudi et tu as perdu la finale. Résultat 2-1 qui te permettait de continuer dans le GROFAZ
Enfin tu es rentré dans le GROFAS, avec un score initial de 2-0 (comme tous ceux qui commencent le GROFAZ) puisque tu avais gagné 2 parties la veille, et tu as joué 3 parties pour finir à 4-1 (2-0 initiaux + 2-1).

Le score complet est donc 5-3.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Gasp j'en ai oublié 2 (le sminis du mercredi) !!

Donc 6-4 au total


Hors ligne LA 440

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +0/-0

Il faut l'amadouer au préalable avec une bonne bière et un peu de chocolat. Après, ça se passe mieux (le coup de boule est plus mou)...
 :-D

Memenne, plusieurs fois écrasé par les chenilles de Mister T34/85...  :aufeu:

Toi aussi ... +o(

A+