Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Questions sur les preorder MMP

Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Bonjour,

J'ai quelques questions sur le fonctionnement des préorder chez MMP :.

- le débit se fait à quel moment?
- à priori les envois à l'international se font par ups. y a t'il un moyen de les avoir par uspostal?

Merci,
Laurent


Starlancer

  • Invité
Pour les preorders le débit se fait lors de l'envoi par MMP.  8)
Question postage je ne peux te répondre car à chaque fois je dois payer 10 ? à la réception question douane belge  :-( 
1*10 chez CH! mais on on reste hors sujet là.
Mais vu le change ? et $ on y gagne quand même  :-)


Robin

  • Invité
MMP a renoncé à UPS pour les envois à l'étranger, car cette compagnie fait payer un forfait démesuré pour gestion de frais de douanes etc.
Donc, pas de souci, ils utilisent USPS (cela a été le cas pour l'envoi de AP3 Few Return, pour moi).

En effet, il n'y a pas de débit de CB avant l'envoi effectif du produit précommandé.


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Merci pour les infos.
Je crois donc que je vais me laisser tenter par Doomed Battallons ...


Robin

  • Invité
Merci pour les infos.
Je crois donc que je vais me laisser tenter par Doomed Battallons ...
Ça vaut la peine, surtout que, dedans, il y aura tous les pions infanterie, SW etc. auparavant inclus dans The Las Hurrah.


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
J'ai essayé de passer une commande sur le preorder de Doomed Battamions mais une fois que je clique sur "Finalize this order" j'ai une page blanche IE m'indiquant une erreur de certificat de sécurité. Ca vous fait ça aussi?


Robin

  • Invité
Je n'ai pas ça.
Peut-être ton IE bloque-t-il qqch (mais je n'y pige pas grand'chose, et j'utilise Firefox, en plus)?
Envoie-leur un email pour leur expliquer le problème.


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Sous I.E. c'est normal. MMP demande que l'on passe outre et assure que leur système de sécurité bien que non reconu est bon.

Si tu n'as pas confiance, imprime et envoie par la poste. Moi je l'ai fait et ça a l'air O.K.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Merci pour les infos.
Finalement j'ai passé outre. L'envie était plus forte que la peur du risque   ;-)


Robin

  • Invité
Le risque est mineur.
Je n'ai jamais eu de problème en commandant via Internet.
Note, aussi, que vu que tu ne signes rien, c'est ta banque qui assume les éventuels problèmes.


Starlancer

  • Invité
J'ai eu la même aventure et comme toi j'ai passé outre le message d'IE....pas de problèmes pour la commande qui me fût livré en date et en heure si il y en est  mais bon rien de  pertubateur en tout cas. Histoire de te rassurer.

Dire que pour l'anecdote je voulais commander en preorder case blue chez MMP et qu'il est sorti plus vite que je ne le pensais...  :-( comme quoi ceux qui se plaignent des délais chez MMP... :-@
Pourquoi Case Blue ben mon bon, histoire de mettre Guderian Blitzkrieg II, Ennemy at the gates et Case Blue ensemble...histoire de faire les combats en ASL sur le front est.......bon ok je sors vite fait !!!  :prout: