Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL à Stratéjeux FLOIRAC (33) 17 et 18/11

Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 439
    • +5/-0
Messieurs
lors de Stratéjeux, je propose de se retrouver samedi soir autour d'une rencontre ASL ayant pour support les scénarios du Rally Point 2 qui sont aussi bien jouables en ASL qu'en ASLSK. Je peux réserver les tables nécessaires et fournir les scénarios.
Qu'en pensez vous?



le programme, le plan d'accès et plein d'infos sur:  http://www.stratejeux.org/

« Modifié: 16 Novembre 2007, 13:50 par bonzillou »


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
je pousse une petite gueulante. les gars quand vous annoncez une manisfestation mettez l'adresse et la ville. sur le site c'est pareil tu as stratejeux en gros avec les dates  pour trouver l'adresse tu dois allez sur l'onglet affiche où tu le vois en tout petit. sinon je ne serais pas present.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 439
    • +5/-0
je pousse une petite gueulante. les gars quand vous annoncez une manisfestation mettez l'adresse et la ville. sur le site c'est pareil tu as stratejeux en gros avec les dates  pour trouver l'adresse tu dois allez sur l'onglet affiche où tu le vois en tout petit. sinon je ne serais pas present.

tu as raison, je n'ai pas fait d'annonce pour Stratéjeux en lui-même sur ce forum car cela me paraissait inapproprié...jusqu'à hier soir où nous nous sommes dit que ce serait une belle occasion de faire prendre l'air à nos boiboites Asliennes...
je corrige donc titre et contenu


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
bien sur mon petit coup de gueule etait sympathique  :-D. sinon malheureusement je ne pourrais venir.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30