Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AAR J105 Borodino Train Station

Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Je viens de terminer le scénario contre Mister T.
Il jouait l'Allemand, j'ai perdu avec le Russe, soucieux de ne pas faire mentir le ROAR...
 8)  (cool d'avoir une bonne excuse)

Les Allemands sont sur la carte, essentiellement dans les deux bâtiments proches de la ligne de chemin de fer.
Les Russes entrent par le bord nord. Ils peuvent entrer au tour 1 et/ou au tour 2.
Grosso modo, j'avais choisi une option intéressante : diviser mon OB en deux vagues (tour 1 et tour 2). La première vague est entrée de manière assez agressive (un peu trop, d'ailleurs) mais la casse fut limitée.
Puis, mon erreur a été de faire entrer la 2e vague à la suite de la première au lieu d'élargir le front. Si j'avais alors la supériorité numérique pour franchir la ligne de chemin de fer, je n'avais pas la place pour la laisser s'exprimer. Il faut ajouter à cela une trop grande fougue (qui ne me ressemble pas, d'habitude, je suis trop prudent) et des dés peu conciliants.

Bref, en un tour, mon OB a fondu et les DM se sont multipliés comme des petits pains. Trois MMC et un leader étaient en outre figés sur les rails, ce dont les Allemands se sont réjouis. Et hop ! trois DM de plus au tour allemand suivant.

Allez, il est tard, Georges, rentre chez toi et plus sur la tête s'il vous plaît.
 :aufeu:

A part ça, je recommande le scénario chaudement !
 
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Fridtjof

  • Invité
Salut Mémenne,
si ca peut te réconforter, Mister T a tenu la ROF ce matin dans SP147 The Zebra Mission: j'ai abondonné au tour 4 avec l'américain :-D




Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Ah ! tu as tenu quatre tours, tout de même...
Chapeau !
 ;-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?