Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Finlandais en Blanc

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Pour les amoureux des rennes, la future couv' du module Finnois est icic :
http://www.godsavethesouth.com/finn.htm

Perso, je trouve que Ken Smith fait vraiment du bon boulot (bien meilleur que Pentland, par exemple ...)
jeep
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Bravo ! Ca c'est du scoop !

Et la couverture d'AoO ??
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
WHOUAAAAA!!! T'es vraiment tros fort JEEP elle y envoit du gros la couv..
Mais soudain un doute m'asaille tu vas voir que les finlandais y vont sortir
avant AoO :lol:  :lol:  bon cela dit certain on va forcement rigoler... :twisted:  :twisted:
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Apparement, non, AoO est le prochain sur la liste de mmp, promis craché par K Dalton.
Sinon, le couv' de AoO est dans le quatrième de couverture de Out of the Attic, me semble-t-il.
A+
jeep
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Robin

  • Invité
Superbe! Rien que pour la couverture, j'ai envie d'acheter le module!
De toutes façons, mes hésitations étaient minimes : quand on attend, attend, attend... tout ce qui entre fait ventre.  :D

Valor of the Gards m'a l'air vraiment sympa... et j'ai l'impression qu'il y aura moins de difficultés liées aux règles d'usine... mais je me trompe peut-être?


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Pas mal, pas  mal la couverture, il y à du progrés, mais ça ne vaut pas Rodger Mc Gowan qui fait de superbe couverture  pour GMT.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'enrage qu'il soit partie de AH  :x


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Pour ma part, je reste attaché au style de Georges Parrish (ou quelque chose comme ça) qui a signé toutes les couvertures des premières boîtes ASL -et de pas mal de boîtes Avalon Hill d'ailleurs. Depuis sa mort, les successeurs se suivent mais...


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
C'est G Parricsh qui a fait la boîte de Beyond Valor ?
Pass'que je la trouve pas terrible celle là... T'as vu la gueule des casques allemands ?
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
C'est vrai, ils auraient pu dessiner des Waffen...  :lol:

Je pense que la plus couverture la mieux réussie est celle de Pegasus Bridge... Au moins celle de Croix de Guerre fait penser au kil de rouge et à la baguette! :-P

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
oui, c'est G Parrish. Difficile de dire quelle est la meilleure : celles de Yanks et de Hedgegrow hell sont quand même très bien et très dynamique. Suivant les époques, Parrish a eu un trait plus ou moins "flouté". La boîte de Republic of Rome était dans ce style, par exemple, un peu comme celle de BV. Les dessins suivants sont plus précis dans le tracé. Il y a quelques trucs bien kitch quand même : le couv' de WoA, Streets of Fire, Partisans ou Last Hurrah font très posées.

Ca n'est plus Parrish sur Croix de Guerre, ça n'est plus lui non plus sur les HASL depuis KGPI me semble-t-il (et la couv' de KGPII est affreuse).

Les couv' des J4 et J5 (par Ken Smith) sont quand même très très bien. J'espère que c'est lui qui fera les futures couvertures, il y a toujours une lumière et une précision du trait qui sont excellentes sur ses productions.

ce qui nous éloigne assez de notre sujet initial. mais on s'en fout.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
L'illustration de BV était la première production de Parrish pour AH, sans que AH lui ait donné aucune instruction... voilà pourquoi elle est un peu spéciale, aussi bien au niveau de la représentation tactique que des couleurs du char, etc.


Robin

  • Invité
C'est marrant, les goûts et les couleurs.
Moi, j'ai trouvé la couverture de PB moche - et pas loin, RB et Partisan...
WoA me plaisait bien : les British sont toujours posés et flegmatiques, même sous un barrage d'artillerie... 8)
KGP I est une superbe couverture - malgré la neige au sol, absente dans la réalité.
BV n'est pas trop moche, mais je n'aventurerais pas un Tigre avec aussi peu de couverture d'infanterie dans un contexte urbain aussi resserré (on croirait une scène de "Save Private Ryan"!).

Question couverture affreuse, c'est hors ASL, avec "Monty's Gamble : Market Garden" qu'on touche le fond de l'horreur, avec un para anglais tiré d'un jeu vidéo raté...
Par contre, BKN, c'est une jolie illustration : pas souvent qu'on montre un canon AT embusqué prêt à faire d'une colonne de Sheman un barbecue massif...