Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Et de 100 !!!

Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Et oui, notre 100 ème inscrit ! Ca se fète non ?
On va se faire le petit resto promis pour l'occasion, a vrai dire je ne sais même pas si on avait dit ça au tout début en le pensant sérieusement  :lol: .
Mais bon, on est assez content de voir un tel dynamisme et pis on va s'en mettre ras la panse !

Manu, on amène le champagne à Nimes  :wink:

Robin, on t'envoi des chocolats :wink:

Merci à tous de faire vivre notre chère petite rolls du wargame.

PS : le millième gagnera un lot  :D
Jeanfi :popov:


Hors ligne Zack

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +0/-0
    • Le site des wargamers de l'Est
Citation de: Jeanfi
PS : le millième gagnera un lot  :D


Zut, je me suis inscrit trop tôt !!!!!  :(
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok


Robin

  • Invité
Non, pas de chocolat : en Suisse on est bien pourvus!
Une bonne saucisse de Toulouse serait bien, mais elle risque de s'abîmer en route...
Pourquoi pas une boîte de cassoulet ?
Le mieux, ce serait qu'un jour je me bouge et que je descende dans votre joli coin de "païs"... mais c'est pas pour cette année [je serai en Alsace, puis en Israël, puis en Valais : c'est pas le bon chemin, dans aucun cas :wink: ]

En tout cas, je trouve que ce forum roule bien - et si on tient compte des proportions démographiques, il est plus dynamique que celui de HoB (qui touche des anglophones du monde entier)... 8)

Bref. De quoi être content.

En plus, il n'y a pas eu de dérapage verbal sérieux : les dialogues, s'ils sont parfois vifs, ne virent pas à l'injure.
C'est cool : c'est pas tj le cas sur certains forums...  :roll:


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Ok pour le champagne à Nimes, de toutes façons c'était prévu vu que je vais fêter mon anniversaire avec vous le samedi ! Y'aura encor'plus à boir !
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com