Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Pegasus Bridge à 15$

Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
ta proposition est très raisonnable.

je marche mais je pense que le dernier mot revient à l'initiateur quand même....

Oui bien sûr. Je crois que Xavier658 a raison dans le même temps, alors faisons simple: je retire mon idée de commander en même temps BV3, et contentons nous de Pegasus. Ca évitera les prises de tête.

Sinon j'ai regardé chez Blitzgames, plus de Pegasus. Je ne sais pas qui est "manu" ni où c'est  ;-) mais même s'il fait les Pegasus à 30? (avec les frais de port, j'ai fait le calcul, ca fait les Pegasus à 20? environ), ce qui serait vraiment pas cher, 10? ca fait quand même 33% de réduc...

En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Manu, c'est http://www.shophistofig.com et http://asl.histofig.com Le Hobby lui doit pas mal ;)

Sinon, entre un jeu en France à 45 euros et à $15.00 aux US. Y'a une sacrée différence, Xavier.
Mais c'est sur que pour les frais de port... je ne sais pas si vous allez y gagner par contre.
Parce que $17 de fdp ca ne fait que 12 euros... Et là pour 2/3 dollars de plus vous vous embettez pour pas grand chose voire vous prenez un risque de refaire un envoi via la Poste... et en ce moment, c'est un risque supplémentaire que je ne prendrais pas

Maintenant comme dirait l'autre, c'est vous qui voyez. Ce n'est pas un joueur d'ASL qui vous dira de faire des choses simples.
  :-D
En cours :
nada


Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
Euh.. effectivement, je viens de vérifier, et une seule boite de Pegasus, ca fait 16$ et quelque de fdp. On gagne pas grand chose à faire une commande groupée, et même rien s'il faut réexpédier derrière...
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Chose importante les frais de port sont compris chez Manu !
En cours :
nada


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
L'idée c'est de grouper pour diviser les frais de ports outre atlantique... J'ai pas trop regarder dans quelle mesure cela jouais...

15$ en euros cela laisse une grosse marge pour les frais de transport. Je crois pas avoir vu PB à moins de 30-40 ? et à ce prix là en général y'as pas le franco de port ( d'habitude à partir de 60? ).

3 Boites de Pegasus = 83.30$ soit 57.46 ?. Ma carte bleu spécial achat internet devrais me permettre de ne pas avoir de surcharge de change mais je compte généreusement 10% de frais bancaire. 57.46x1.1 = 63.20 ?

Divisé par 3 cela fais 21,05 euros chacun. Même en rajoutant 3 ou 4 euros de frais de port je pense pas que l'on soit perdant...
« Modifié: 12 Décembre 2007, 11:48 par IKerensky »
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
effectivement chez manu  PB à 45.00 Euro  (si le port est compris)....

maintenant faut calculer : 15$ + $FP + envoi chez moi.....
vu chez MMP :
2 PB : $30 -> 2 c'est le pire (plus y en a mieux c'est pour les FP)
Shipping : $29.60

soit pour moi : $59.60 / 2 : environ 20.30 euros. (chacun)
Si tu commandes seul : $15 + shipping $16 = $31 , environ 21.65 euros.
à ceci, on ajoute un collissimo pour re-envoyer chez moi...

Conclusion :  8-O c'est pas valable...si l'expédition chez moi est de 8 euros

va falloir penser à parquer les joueurs dans la même région !
bon s'il y a une erreur de calcul : pas trop fort la claque !
« Modifié: 12 Décembre 2007, 12:08 par col_klink »


Starlancer

  • Invité
Faites très attention à la disponibilité du module vu qu'il a les véhicules modifiés de la 21ème Panzer et je risque fort de faire une razzia question counters  :-D :-D J'en ai besoin pour.... ok je sors  :whizz:


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bijourr!

Sinon, entre un jeu en France à 45 euros et à $15.00 aux US. Y'a une sacrée différence, Xavier.

Enculade!....

Je n'avais pas connaissance du prix en France, mais ceci dit en passant, même à 15 USD + 17 de port ça ne fait QUE 32 dollars US, soit à peine 22 euros au taux de change actuel.

En clair, vous êtes entrain de vous pignoler pour 7 ou 8 euros, soit pour les vieux comme moi même pas 50 balles. A ce prix là vous avez quoi ici? Vu l'investissement en temps et en fric que représente ASL, je pense qu'il faut être conscient lorsqu'on se lance dans le hobby que c'en est un qui reste assez cher en général (enfin, en le comparant à des hobbys du même style, je ne parle pas d'équitation, de vol libre ou de collections de diamants...).

Enfin, c'est vous qui voyez  :-)

Juste mes 2 cents... enfin, vu l'inflation, 3 cents niark niark niark!

X

Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ouais, enfin si on ramène le prix au temps de loisir que l'on en retire, je trouve ça modique :)


Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
quoi qu'il en soit, je vais le commander seul... logique.
et merci pour l'intention très louable....

maintenant si c'est tellement moins cher, faut pas oublier que les commerçants payent la tva + douane....


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
quoi qu'il en soit, je vais le commander seul... logique.
et merci pour l'intention très louable....

maintenant si c'est tellement moins cher, faut pas oublier que les commerçants payent la tva + douane....
C'est surtout que MMP casse son prix sur Pegasus Bridge pour le déstocker, que les vendeurs français l'avaient acheté au prix fort, et avec une parité EUR/USD moins avantageuse, et que cela comprend pour certains le franco de port.
En cours :
nada


Starlancer

  • Invité
Ouais, enfin si on ramène le prix au temps de loisir que l'on en retire, je trouve ça modique :)

Ne me parle pas du temps qui passe à jouer à ce jeu satanique, à chaque tour je suis surpris  8-O..; d'autant que je pensais y passer un max avec mes congés.... trop rapide ces congés  +o( Par contre queston fun.... Bon allez je commande chez MMP pour ce que vous savez  :prout:


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
OK, tout est de ma faute , je viens de faire le calcul et en commandant seul on ne paye que 21 ?.  :-D

Désolé, j'avais pas vu la chose sous cet angle. Bo ben je le commande tout seul aussi alors  :p
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
en tout cas merci à toi d'avoir proposé la démarche....

ça m'a permis de repérer une bonne affaire  (et je ne dois pas être le seul).


Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
En clair, vous êtes entrain de vous pignoler pour 7 ou 8 euros,

Euh... 21? aux US, 45? ici, ca fait 24?, pas 7 ou 8?.
Et quand bien même: 7 ou 8? de moins sur un prix de moins de 30, ce n'est pas négligeable. Tu nous excuseras d'essayer de faire quelques économies hein...

Après sur le fait que pour ce cas précis commander seul ou à plusieurs reviens au même, on ne l'avait pas vu au début. Merci à IKerensky pour la proposition malgré tout!
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!