Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Pegasus Bridge à 15$

Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
Je profite de ce sujet pour une petite question: il est indiqué que PB nécessite le classeur et BV (jusque là tout va bien) mais aussi Yanks et West of Alamein. Est-ce que c'est "juste" pour les pions ou les cartes, où est-ce que ces modules contiennent aussi des règles nécessaires?
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
PB n'utilise pas les cartes géomorphiques. Une carte historique est fournie dans le module

PB nécessite :
BV à cause de l'OB allemand
Yanks à cause des règles de nuit (chapitre E) qui à l'origine étaient fournies dans Yanks. Depuis le RB V2, elles sont incluses dans le classeur de base. Donc exit Yanks (à moins que certains pions soient nécessaires mais je ne pense pas)
WoA à cause l'OB  britannique. Là par contre c'est incontournable car je ne pense pas que les pions fournis dans PB soient en nombre suffisant. C'est juste un complément. une alternative est For King and Country si tu en trouve un chez un revendeur.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Ben je suppose que WoA doit servir pour les pions britanniques et le chapitre H qui leur correspond... bien que je crois pas qu'il y ait trop de véhicules britanniques impliqués...

Quand à Yanks je vois pas trop... y'a des 'ricains à PB ?
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
Pour les pions et les cartes, ce n'est pas un problème vu que j'utilise VASL. C'était juste pour les règles que ca m'inquiétait (enfin "inquiéter", quand même pas, vu que je compte pas utiliser ce module tout de suite tout de suite non plus...). Y'aurait donc juste le chapitre H pour les OB Britanniques?
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Ben il va te manquer quand même les règles de Pegasus Bridge lui même :  le chapitre  + les scénarios...

Je pense aussi, mais je peut me tromper qu'il necessite certaines info du chapitre E, qui n'était pas disponible dans le RB 1ère édition, IIRC mais c'est bien possible que non.
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
Ben il va te manquer quand même les règles de Pegasus Bridge lui même :  le chapitre  + les scénarios...

Ah ba non, justement, lui je l'ai commandé pour profiter de son prix à 15$  ;-) Je voulais juste savoir s'il était utilisable avec juste le classeur 2e édition et VASL, mais apparement il va me manquer un bout de chapitre H aussi.
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
S'il ne te manque que le chapitre H UK, il est disponible seul chez MMP :
http://www.multimanpublishing.com/ASL/prodfkac.php
En cours :
nada


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
J'ai relu la confimation de commande de MMP ( la carte vient d'être débité ) et le temps de transport est évalué à 16 semaines  8-O du coup je me suis fendu d'un petit mail et j'attend leur réponse :

"
Hi,
 
   I ordered a copy of Pegasus Bridge and the order confirmation warn me to expect a shipping delay of sixteen weeks.
 
   I am pretty sure that sailing ships aren't employed anymore and I bet that even then they could beat this timing, I bet even Colombus bet this timing and he even doesn't know where he was going...
 
   Could you please give me a reasonable shipping frame time to Europe ? many thanks.
 
Regards,
 
Nathaniel.
 
P.S. I am not angry, just making a cheap pun :) All I want to know is what the real time will be.
"

Traduction pour les non-anglophones... y'en as ? oO

Bonjour,

je vous ai commandé une boite de Pegasus Bridge et j'ai vu sur le reçu que le temps de transport est estimé à 16 semaines.

Je pensais que le temps de la marine à voile était révolu, mais je cros que même eux arrivait à battre ce temps, je parie que même Colomb pourrait battre ce temsp et il ne savait même pas où il allait...

Pourriez vous s'il vous plait me donner un délai de transport raisonnable ?

Merci beaucoup,

Respectueuesement,

Nathaniel.

P.S. Je suis pas faché mais j'avais envie de vous taquiner un peu. Et de savoir le véritable délai.
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
J'imagine qu'ils ont laissés le délai des envois par la poste US par voix terrestres, qui est effectivement une option qu'elle ne propose plus. Le délai fourni pour les envois par avion sont de l'ordre de 10 jours je crois.
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ils sont en train de refaire leur site. Ce n'est pas à jour. Y compris le lien sur le reçu.
En cours :
nada


Starlancer

  • Invité
Je confirme que mes dernières commandes chez MMP de cette année ont mis grosso modo 2 semaines pour être livrées. Mais fin 1999 début 2000 j'ai déjà eu 3 mois d'attente. Mail envoyé à Curt car je commençais à m'inquieter et Curt à filer mon mail à Brian Youse qui lui confirmait bien les 16 semaines de délai  8-O Heureusement 3 jours après le colis était là. Mais bon cela remonte presqu'à une décennie.. :-$ Sans parler de la gentillesse de Curt (non réellement sans ironie) même si j'avais l'impression d'avoir agacer Brian...


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Ben valais mieux avoir agacer Brian que Curt, il manie moins bien la batte de baseball :p
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
Mais fin 1999 début 2000 j'ai déjà eu 3 mois d'attente.

Petit joueur  ;-) A l'époque des envois par terre, mon record est de 6 mois. Et c'était pas y'a 10 ans, mais deux ou trois grand max.
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Starlancer

  • Invité

Petit joueur  ;-) A l'époque des envois par terre, mon record est de 6 mois. Et c'était pas y'a 10 ans, mais deux ou trois grand max.

Oui mais là il s'agissait d'envoi par avion  :-D Heureusement ils ont fait des progrès depuis 10 ans (les avions pas MMP)   :-D :-D


Hors ligne sven

  • 8-0
  • *
    • Messages: 63
    • +1/-0
A priori ce sont des délais vraiment maximum, pour ma part ma dernière commande il y a deux mois m'est parvenue en deux petite semaines...mais il est vrai que l'annonce de MMP sur les délais de livraison m'avait également interpellé.

Après Noel c'est la période des miracles ;-)  ce sera ptet + court ?

Sven