Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Leibstandarte Pack

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Salut,

Y aura t-il sur cette terre sujette au réchauffement climatique une âme charitable qui pourrait me fournir l'OB de la fiche du scénario "turning the tide" paru dans le Leibstandarte pack 4 et décrivant les combats de la Leibstandarte à Kotcherovo ?

Allelouia et que Dieu bénisse le généreux donnateur sur 4 générations de joueurs !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Starlancer

  • Invité
PM.... tu vas être déçu quand même c'est un petit scenario. On est loin de ta belle carte.


barns

  • Invité
et arrêtez les gars!  sinon il va se prendre pour michaelo angelo  :-D

c'est vrai qu'elle est belle sa carte et sa tour à dés aussi.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
PM.... tu vas être déçu quand même c'est un petit scenario. On est loin de ta belle carte.
Merci Starlancer. ;-)
Je me doutais bien que c'était un petit scénario pour tournoi, mais si j'en crois l'OB, y'a 10 AFV pour le russe et je voudrais bien savoir ce qui a été utilisé. Je m'étonne par ailleurs qu'il n'y ait rien du côté allemand... Quant à l'infanterie, je m'intéresse à la qualité des squads retenus ; de plus, je trouve le ratio attaque/défense utilisé pour l'infanterie un peu "léger" (17 contre 10). Enfin, pleins de petits détails que je voudrais recouper avec les sources historiques.

c'est vrai qu'elle est belle sa carte et sa tour à dés aussi.

T'inquiète Barns, elle est belle ta tour aussi...
Mais je ne savais pas que ton père l'avais récupérée dans un grenier normand après la guerre, pile poil dans le secteur occupé par la Panzer Lehr lorsqu'elle s'est ramassée le tapis de bombes  :-D :-D :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté