Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tanks Special Edition

Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 644
    • +9/-0
salut,

est-ce quelqu'un connait ce bouquin  :?:

merci

a+ :lol:

ps : (oui je sais que c'est du critical hit ... ça risque de "casser sévère", mais bon j'aimerais quand-même savoir s'il y a des infos intéressantes à l'intérieur :roll: )


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 226
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut;

oui, c'est du CH. Paru il y a de nombreuses années, c'est un petit fascicule d'une 12aine de pages qui traite de l'utilisation des blindés dans ASL, livré avec 2 mini scénarios avec uniquement des AFVS.

Malgré une paire de petites coquilles, le truc est pas mal.

Plus de détails?

A +;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 644
    • +9/-0

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Attention je pense que Xavier parle ici d'un petit fascicule qui n'est pas la même chose...

S'il s'agit du petit fascicule de 12 pages, je pense personnellement que ça ne vaut pas le coup DU TOUT. Ce bidule ne contient pas grand chose, et la seule partie intéressante (sorte d'exercice en fin du fascicule) est livrée sans sa solution... et est une reprise d'un ancien ASL News.
Quant aux 2 scénarios, ils n'ont AUCUN intérêt.
J'ai eu ce truc gratis dans le temps par CH! C'était le début de leurs productions bidon après plusieurs bon numéros de leur revue. 12 pages ni-format avec pas grand chose dedans, passe ton chemin...

Maintenant, je pense qu'on te propose le numéro spécial "tanks" de la revue CH! (et non juste un petit fascicule, mais sorti au même moment), donc un journal aavec pas mal de pages.  Il doit y avoir 8 à 12 scénarios dedans, et qq articles (sans intérêt). Ce journal a surtout de spécial de ne pas parler de tank... Bref, bof! Les numéros précédents étaient bien mieux.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 226
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
24 euros?... Il le vendaient 10 ou 12$ à l'époque!!!!!

C'est du vol manifeste. Même 15 euros, vu la taille, je trouve que ce serait limite...

Si tu me payes les photocopies (je n'ai malheureusement pas de photocopieur) et le timbre, tu l'auras pour bien moins que 24 euros!!!!

Et comme c'est du CH, je serai fier de pirater Tapio, qui encaisse toujours avant même d'avoir terminé les produits qu'il vend...

A +;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org