Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Commande chez Critical Hit

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 958
    • +21/-0
J'ai un ami, Mc Kain, qui a commandé le 11 novembre quelques jeux chez CH ( dont Stonne). Son compte a été débité mais depuis aucune nouvelle. Il a envoyé trois messages sans réponse à ce jour.Quelqu'un parmi vous a-t-il rencontré les mêmes problèmes chez CH ?


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Apparemment c'est le foutoir chez eux, regarde ce thread sur Strategikon...
Laurent


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
j'ai commandé récemment le module baraque de fraiture
il est non seulement plus cher qu'ailleurs sur le site de Critical Hit, mais les délais de livraisons ne sont pas excellents comparativement à d'autres sites de vente en ligne aux USA (comme GamersArmory)
comme cela avait deja été dit, ils te rajoutent un supplément de frais d'envoi (disent-ils ) avant de poster le colis.... (???)
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
J'ai commandé Stonne en novembre.
J'ai reçu un premier mail de confirmation de la commande.
Puis, quelques jours plus tard, un 2e mail avec les frais postaux supplémentaires.
Enfin, un troisième mail pour annoncer le shipping.
5 semaines se sont écoulées entre la commande et la réception.

Faut de la patience, c'est clair...
 ;-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 958
    • +21/-0
Merci pour vos réponses.Je lui dirai donc de s'armer de patience et de persévérer !


Starlancer

  • Invité
En fait le problème chez CH! c'est qu'ils sont capables du meilleur comme du pire. J'ai déjà eu une commande livrée  en une semaine . La dernière commande par contre pour Baraque de Fraiture remonte à son annonce de sortie fin septembre (sortie effective le 8 octobre) et je l'ai eu la semaine passée... je ne m'inquiète pas avec eux d'autant que je n'étais pas pressé non plus vu que je suis occupé avec Stonne.. ceci dit l'envoi de mails ne changera rien sinon à les agacer à la Brian Youse  de chez MMP :-D
Avec l'étoffement du cataloge ATS, ils ont eu sans doute un surcroi de boulot et je crois si je ne m'abuse pas que Maureen ne travaille pas plein temps pour les envois. Patience donc, ne croyez pas que votre commande est perdue. Une fois le statut shipped il est chez vous dans les 5 jours ouvrables. Ne pas oublier que MMP, CH!, HOb ne sont pas des magasins online et ne vivent pas non plus uniquement de leurs produits.
Je viens de faire une commande chez Gamers armory là c'est l'inverse: commandé le 21, shipped le 22, (pas reçu le 23  :-D)
donc avec les fêtes je suppose le voir débarquer début janvier.


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Comme je l'ai dis récemment sur stratégikon c'est au petit bonheur la chance

Trois commandes se sont déroulées sans aucun soucis
La quatrième n'est jamais arrivée, on m'a assurée qu'elle était partie et j'en suis resté pour mes frais

Du coup je me suis dit plus de commandes chez eux en direct et je suis passé par Gamer's Armory
Bingo je reçois mon Hisotrical commandé sans la carte.
Trois mails sans réponses, et il aura fallu au final que Scott de Gamer' Armory intervienne
pour que CH se décide enfin a répondre et a posté une carte qui a ce jour n'est pas encore arrivée

Les erreurs c'est amplement pardonnable
Ne pas trouvé le temps, en 15 jours de répondre a un mail client, ça c'est anormal
Ils ont par contre répondu à Gamer's Armory dans les 24h, mais c'est vrai qu'on ne commande pas en même quantité...

 :-@


Starlancer

  • Invité
La quatrième n'est jamais arrivée, on m'a assurée qu'elle était partie et j'en suis resté pour mes frais

Du coup je me suis dit plus de commandes chez eux en direct et je suis passé par Gamer's Armory
Bingo je reçois mon Hisotrical commandé sans la carte.

Quel statut a ta commande chez CH! celle qui n'est jamais parvenue ?
Si elle est en shipped je crains que là c'est la poste qui a foirée....


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Elle est en shipped depuis des lustres.
Et je n'accuses pas CH de ne pas l'avoir envoyé, je sais que c'est pas le genre de la maison
je trouve simplement qu'ils ont un service clientèle qui brille par son absence


Starlancer

  • Invité
Elle est en shipped depuis des lustres.
Et je n'accuses pas CH de ne pas l'avoir envoyé, je sais que c'est pas le genre de la maison
je trouve simplement qu'ils ont un service clientèle qui brille par son absence

Maintenant pas très malin de Gamer's armory de t'envoyer un pack incomplet sachant qu'il peut y avoir des problèmes avec CH! Il aurait pu aussi verifier.


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Sans doute mais sans lui j'aurais un historical sans carte... ce qui n'est pas des plus pratique

Et puis je ne crois pas que ce soit vraiment le boulot des détaillants de se fader une ouverture de tous les produits qu'ils reçoivent pour vérifier ou non la présence des composants




Starlancer

  • Invité
Carnage at Cassino

Ouille la carte la plus décriée... 8-O J'espère qu'ils feront une nouvelle version dans une deuxième édition.


Starlancer

  • Invité
Je sais maintenant ce que je peux te souhaiter pour la nouvelle année. Que ta carte arrive au plus vite  :-)