Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

PAGESPROTECTOR FORMAT US POUR ASLRB

Hors ligne Cpt. Tyrion

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +0/-0
Hello Commandante  :!:

Ca en est où tes fameuses pochettes plastiques au format US  :?:  :?:

On pourra se les procurer via le site j'espère  :shock: ...

Merci d'éclairer  :idea: ma lanterne  :lol:

Cordialement

Alain
"Celui qui lance l'Armée toute entière à la poursuite de l'avantage ne l'obtiendra pas"
Sun Tzu


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao ! les ai recues ce matin meme : nickel de chez nickel et pas de pb au niveau eppaisseur.

attention : j'ai pas de plan fixe pour en obtenir : c'est juste un contact qui m'ena mis avec un truc que je lui ai acheté.

mais c'est vraiment bien.

peut etre fotos on line pour se rendre compte : dans un moment : je déménage.


Hors ligne Cpt. Tyrion

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +0/-0
Bonsoir

Bon il est fini ce déménagement   :P  :?:  :?:      :wink:

Parce que les photos j'aimerais bien les voir  :shock:  :shock:

Le Père Noël prépare son traineau et je voudrais bien lui passer
commande de ce genre de truc, c'est que j'ai 200 pages à protéger,
moi :roll:

Alors vite, en ligne et un bon de commande sur le site Shopping  :idea:

A bientôt

Cordialement  :wink:

Alain
"Celui qui lance l'Armée toute entière à la poursuite de l'avantage ne l'obtiendra pas"
Sun Tzu


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Le pauvre Luppo attend l'envoi de son modem par son fournisseur d'accès. Donc patience...
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne Silverspur

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +6/-0
Salut,

Je viens d'acheter le rulebook seconde édition, et certains feuillets commencent déjà à se déchirer.

Je me demandais s'il y avait pas une méthode miracle de protection qui était apparue depuis 2003, date du précédent message !

Merci

Charles
Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la moins encombrée


Starlancer

  • Invité
Un petit travail de longue haleine si jose dire, tu coupes toutes les feuilles juste au niveau des perforations (donc à ras d'elles pour les enlever du côté texte. Euh est-ce clair ? Et tu peux ensuite les glisser dans des pochettes plastiques A4. Je crois que la plupart d'entre nous l'ont fait comme cela...enfin au moins jlb et moi  :-D


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Plusieurs fils de discussion ont permis d'aborder le sujet, tu y trouveras de nombreux témoignages.

AMHA : le classeur est trop gros (donc avec les pochettes... c'est de la folie furieuse) et c'est lui qui abime les pages (surtout les dernières). J'ai d'ailleurs un exemplaires RBv2 complétement plastifié à la plastifieuse... trop gros pour moi. Il franchira les générations futures :)

Donc photocopies recto/verso et reliage avec boudin plastisque. Tip-top.
Un pour toutes les règles, un pour les chapitres H, un pour les scénarios Officiels, un pour les autres...

Un de ces quatre je ferais relier les règles originales car là elles dorment sur l'étagère.
En cours :
nada