Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Valor of The Guards en janvier

jlb · 167 · 27158

Hors ligne Florent

  • 7+1
  • *
    • Messages: 12
    • +0/-0
Je n'ai jamais eu de problème avec mes colis venant de l'étranger(je croise les doigts).
Guillaume vérifies que tu as bien ta facture car MMP imprime le n° visa entièrement et le couvre de blanco et que ce n° n'a pas été mis à nu, on sait jamais.
Ils ne font pas comme les autres compagnies qui impriment que 4 chiffres.
J'ai aussi reçu VotG mercredi et je vais faire une partie solo rapidement avec Soldiers of the 62 Army de DftB 23.


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Est-ce que les pions sont au standard actuel (ie aussi nets et faciles à découper que ceux de For King and Country par exemple) ? Je suis un tantinet maniaque paraît-il ...


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Et important : les teintes sov et allemandes sont-elles identiques à celles des pions des OB principaux (ie Beyond Valor V1 ?). Dans Red Barricades, les Sov étaient plus foncés par exemple ...


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Est-ce que les pions sont au standard actuel (ie aussi nets et faciles à découper que ceux de For King and Country par exemple) ? Je suis un tantinet maniaque paraît-il ...
Oui,

... y'a juste certaines planches #1 qui ont des traits de découpe très fin en blanc (grille). C'est infime, minime, pas génant du tout.

Pour les teintes, ce sont plus celles de BV3. Il y avait de sacrés différences entre les teintes selon les impressions chez AH. Mes allemands BV1 sont quasiment gris-finlandais.
En cours :
nada


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,

Tout d'abord,à propos des indélicats, il y a peu de chances que quelqu'un soit intéressé par un produit ASL, heureusement!
Ensuite, la facture était sous le module et bien présente (avec Typex recto ET verso), mais MMP devrait faire un effort sur ce genre d'infos sensibles!

Les douanes referment les colis, non? Et il me semble bien qu'elles le notifient.

A propos du matos, je suis très impressionné par la qualité (identique à celles de FKaC et AoO), les pions étant parfaitement centrés, les découpes nettes, mais cela reste à confirmer au "démantelage". Les couleurs sont conformes aux autres modules MMPs pour les Allemands (cf AoO et OVHS) et les russes (cf AoO, les BT2 et autres Komsomolets). Cela signifie que le bleu et le marron sont légèrement plus soutenus que nos vieux pions AH (ou encore les pions du FT) à l'origine, mais ça ne me dérange pas. Côté polychrome, les faucilles/marteaux et DC sont impressionnants de détails et centrages, les merveilles de l'informatique

Guillaume
« Modifié: 29 Février 2008, 17:33 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Starlancer

  • Invité

Pour les teintes, ce sont plus celles de BV3. Il y avait de sacrés différences entre les teintes selon les impressions chez AH. Mes allemands BV1 sont quasiment gris-finlandais.

Juste une remarque en passant les pièces sont hyper sensibles aux UV. J'ai des pions russes de BV version 1 qui ont virés au rose avec le temps (bon c'est vrai que je joue lentement  :-D) Les Allemands sont plus plus proches du vert de gris mais clair maintenant. Heureusement les renforts de BV version 3 sont là sans parler d'autres modules HASL bien conservés pour avoir encore la couleur originelle.... Comme dirait quelqu'un... avec le temps va tout s'en va...  8-O Moi qui aime l'armée russe ,jouer avec des pions rosis beerrrrkkkk.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Oui j'ai vu ça il y a longtemps chez les Nordistes qui tentaient un "Tarawa". La carte et les pions etaient restés un peu au soleil, et effectivement on obtenait des couleurs étonnantes.
Alex a aussi une carte 1 sur laquelle on peut voir la trace des pions qui étaient dessus un jour de soleil, façon Hiroshima...


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Ha y est je l'ai reçu 8)

Pre order passé le 4 janvier dernier et prélèvement le 21 février.
Laurent


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
C'est inique !

Je les précommandé en juin et je n'ai rien recu :pleure:
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne IronMax

  • 8-0
  • *
    • Messages: 83
    • +1/-0
  • для родины !
Est ce que quelqun sait déjà quand Votg sera disponible en vente libre sur les sites de VPC, étant donné qu'il n'est plus dispo en PO ?
«La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure.»
[Carl Von Clausewitz] - De La Guerre


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Est ce que quelqun sait déjà quand Votg sera disponible en vente libre sur les sites de VPC, étant donné qu'il n'est plus dispo en PO ?
Second Chance Games l'a déjà apparemment. Il ne devrait plus tarder en France.

@Jean-Luc courage :) et envoie ptet un mail, des fois qu'ils auraient le temps de répondre entre deux envois de TDC...
Laurent


Starlancer

  • Invité

Je les précommandé en juin et je n'ai rien recu :pleure:

Rassure toi idem ici . Commandé en mai et rien... on est dans les derniers envois on dirait , ceux du 29/2 mais je n'ai rien qui puisse l'affirmer  :-(


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
Commandé en mai et rien... on est dans les derniers envois on dirait , ceux du 29/2 mais je n'ai rien qui puisse l'affirmer

Vérifie tout de même s'il n'y a pas un stûût, car Mister T l'a commandé fin janvier 2008 et reçu aujourd'hui...

Ou évite de jouer à Euromillions, tu ne fais pas partie des veinards !
 :-D


* en bruxellois dans le texte : un stûût, c'est un problème
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Starlancer

  • Invité
Stuut ou pas stuut le principal c'est que si cela a foiré mon compte n'a pas été débité (mais je ne peux pas le savoir avant la fin de ce mois vu que Visa a cloturé les comptes le 27/2 ) c'est rassurant quand même  :-D Reste plus qu'à attendre encore une bonne semaine voire 2 semaines et bah je le commanderai plus tard chez Manu par exemple . Quel suspense quand même  :-D


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Je suis bien content d'avoir une bete VISA et pas une a debit differe  :-D
Laurent