Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Valor of The Guards en janvier

jlb · 167 · 27159

Starlancer

  • Invité
Et j'ai vu  que le Normandy pack était bien avancé aussi... 2008 une grande année ?
« Modifié: 15 Janvier 2008, 18:46 par Starlancer »


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0

Robin

  • Invité

Starlancer

  • Invité
Attention le prix après les pre-order et les envois aux magasins sera de 75$ au lieu de 65$ (dixit Brian Youse) alors si vous le voulez à 48.75$ il est plus que temps de se mettre en pre-order


Fridtjof

  • Invité
Citer
Ca se precise : VotG sort de pre-order dans deux jours !

RE...SIS...TER......RE...SIS...TER...... ~:-(


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
RE...SIS...TER......RE...SIS...TER...... ~:-(

La meilleure manière de résister à la tentation c'est d'y céder ... c'est pas de moi mais d'Oscar Wilde.  :-)

En tout cas je sais pas pour vous, mais l'année 2008 promet d'être exceptionnlle pour ASL, entre Valor of the Guards, le journal 2, Operation Merkur, Doomed Battalions, Into the Rubble et tout ce qui arrivera d'ici là.  Sans compter le FT11 mais on a l'habitude qu'il soit au top.  :-)
« Modifié: 16 Janvier 2008, 10:31 par benj »
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ouaip ouaip !
Y'a de grosses sorties attendues depuis un bon moment. Surtout du côté de MMP, car chaque année y'a quand même une pléthore de sorties (cf. http://www.desperationmorale.com/worldofasl/worldrecent.html).

Certainement un FT12 d'ici l'été non ?  8)
En cours :
nada


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Certainement un FT12 d'ici l'été non ?  8)

Non non, pas de FT 12 avant l'année prochaine :)

Nous nous limitons à un exemplaire par an afin que ça reste un plaisir et que nous ne croulions pas sous le travail!

En revanche, il y aura certainement quelque chose de différent cet été (et ce ne sera pas le "From the Cellar" pack 3).

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Dernier carat pour le précommander et ça peut être carrément intéressant de le faire.

Citation de: Brian Youse
Just a quick note that the retail price of Valor of the Guards will be raised from $65 to $75 after we ship preorders and the first run of retail orders.

The game was priced with only 12 scenarios and 3 countersheets. The number of those components increased as the project went through layout. We did not want to change the price during preorder, so it will go up immediately after.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org



Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
 :boom: Blah

Je le veux tout de suite !
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Miiiiiiiiiaaaaaaaam :)

Comme l'image ne s'affichait pas pour moi au debut, je mets le lien : blog WO MMP
Laurent


Fridtjof

  • Invité
A noter la countersheet avec les batiments fortifiés: pour ceux qui ont récupéré l'an dernier chez MMP des exemplaires de Red Barricades auxquels il manquait cette planche de pions, ca peut être intéressant.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Argh! Vivement l'arrivée du bébé! En voyant le scénar VotG12, il font encore dans la délicatesse!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Enfin des marqueurs d'acquisition aux couleurs soviétiques !
Rien que pour ça il me faudra cette boîte.