Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Valor of The Guards en janvier

jlb · 167 · 27105

laurent closier

  • Invité
Enfin des marqueurs d'acquisition aux couleurs soviétiques !
Rien que pour ça il me faudra cette boîte.

Par contre, pas de marqueurs Prep/First Fire supplémentaires.... On en aurait grandement besoin pourtant pour les CG, avec tous ces MMC un peu partout sur ces grandes cartes  ;-)


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Une idée pour avoir plein de marqueur supplémentaire : Acheter les SK, pour 30-40 Euros c'est pas excessif et on a trois boites pleines de cartes, de pions, de marqueurs et de dés ( vous savez ces saloperies qui roulent sous les meubles au fond prés de la plinthe ou que le chat prend un malin plaisir à éparpiller dans tous l'appart !)
Charlies don't surf !


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
C'est le moment de sortir la bonne lecture conseillée par Cyril :
"Stalingrad" de Michael K.JONES

... et ca permettra d'attendre et de faire monter l'intérêt, s'il y en avait besoin.
cf.http://cote1664.net/smf/index.php/topic,3775.0.html
En cours :
nada


Starlancer

  • Invité
Soi-disant en pre-order que pour deux jours en début de semaine il est toujours là.... faut-il attendre la fin du week-end winter offensive pour le voir disparaitre de la liste ... 8-O Pas que je sois pressé mais bon pas la peine de faire des annonces fracassantes si elles ne sont pas tenues...  8-O  :-(


Robin

  • Invité
pas la peine de faire des annonces fracassantes si elles ne sont pas tenues...  8-O  :-(
Il est question de MMP, là. 8:'
Avec eux, on a l'habitude des annonces fracassantes pas tenues (j'attends toujours Up Front 2000, dont la pub était dans le Journal 1 ou 2!).
Je pense en effet qu'ils vont attendre la fin de WO pour revenir au bureau et virer la possibilité de pré-commande de leur site...


Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Est-il nécessaire de posséder Red Barricades pour profiter de Valor of The Guards?
(j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte :boom:)
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Non. Il suffit d'avoir les règles et BV :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
pas du tout
Les situations sont bien à Stalingrad toutes 2 , mais pas au meme endroit
les cartes ne se joignent pas

en revanche, il faudra certainement quelques pions de Beyond Valor
cf : http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=28
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Soi-disant en pre-order que pour deux jours en début de semaine il est toujours là.... faut-il attendre la fin du week-end winter offensive pour le voir disparaitre de la liste ... 8-O Pas que je sois pressé mais bon pas la peine de faire des annonces fracassantes si elles ne sont pas tenues...  8-O  :-(
Dire qu'il sort des preoder sur le site, ca veut simplement dire qu'il n'y a plus l'offre intéressante.
Rien à voir avec la distribution directement dans l'annonce qui est faite.  8)

Et j'en connais au moins un qui comme ça a pu le commander en s'apercevant que sa preorder avait disparu
En cours :
nada


Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Donc je vais craquer :saute:
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
L'envoi des pre order devrait commencer demain (GS)...
Laurent


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
L'envoi des pre order devrait commencer demain (GS)...
La bonne question c'est de savoir combien ils peuvent en envoyer par jour... je ne sais plus quelle est ma place (crash disk) mais ca doit être entre la 800 et la 1400...
En cours :
nada


barns

  • Invité
oh flûte je doit être le dernier  8) 2400° je l'aurais dans 2 ans


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
En comptant 5 minutes par colis, ça fait 12 colis à l'heure, 96 colis par jours. Soit 1 mois si c'est une personne seule ;)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Starlancer

  • Invité
J'ai failli attrapé une crise cardiaque ce soir en rentrant du boulot. On sonne à la porte...mon voisin avec un colis de chez MMP  reçu pendant la journée 8-O Kwaaa? VOTG déjà ???  8-O. En remerciant mon voisin, je soupèse le colis et je me dis que VOTG est bien léger quand même mais bon... Déballage et surprise c'est mon T-shirt de Winter Offensive 2008 que j'avais commandé en Novembre. Je l'avais oublié celui-là  :-D