Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Valor of The Guards en janvier

jlb · 167 · 27172

Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Attention ! ça fait partie de VotG : les Russes ont des T60, des T34 et des T-shirts...
 8)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club

Starlancer

  • Invité
Attention ! ça fait partie de VotG : les Russes ont des T60, des T34 et des T-shirts...
 8)


 :-D :-D D'autant qu'il y a un leader russe dessus  :-D


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je profite de la sortie imminente de VotG pour mettre en avant le site suivant : www.leapinghorseman.com/

On y trouve des ouvrages extrêmement fouillés et d'une rare qualité sur la bataille de Stalingrad.
Bon, c'est un peu cher diront les mauvaises langues, mais personnellement, je préfère mettre le prix dans un livre utile que dans un magazine bâclé.

Concernant VotG, je viens de me séparer de Georges (Bush) qui est d'accord pour déclarer la guerre à la Belgique et à la Suisse, ça fera quelques clients en moins à livrer et autant de temps de gagner pour ma pomme !!! :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Ha y est, il sorti des pre orders... Comme je suis dans les 2500, je suis bon pour attendre 2 mois :D
Laurent


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
L'envoi des pre order devrait commencer demain (GS)...
La bonne question c'est de savoir combien ils peuvent en envoyer par jour... je ne sais plus quelle est ma place (crash disk) mais ca doit être entre la 800 et la 1400...

C'est de l'ordre de 400-500 par semiane pour une boîte pas trop lourde comme doit l'être VotG donc 2 mois et demi pour finir d'envoyer les preorders.

heureusement que l'on quelques centaines de scénars devant nous pour s'occuper ;-)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
J ai commandé y'a 2 ans... donc je te dirais quand il arrive :p
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Robin

  • Invité
On pourra combiner les deux ? Waaooww  8-O Je pensais qu'l y avait un autre HASL en préparation pour la carte se situant au nord de RB.
Carte de Stalingrad piquée sur le forum GS, et qui montre qu'en effet c'est Red October qui pourra se combiner à RB et non VotG, dont le champ de bataille est trop éloigné :


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Merci Robin pour la visualisation on situe mieux maintenant !
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Mark Pitcavage a mis en ligne une critique et plusieurs photos du contenu (et notamment de la carte complète :

http://www.desperationmorale.com/worldofasl/worldofficial2.html#valoroftheguards
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Merci beaucoup pour l'info...
Le moins que l'on puisse dire c'est que la critique est des plus élogieuse

Seul bémol en ce qui me concerne, c'est que les 4 campagnes semblent utiliser les 2 cartes
Et qu'il va donc être bien difficile d'étaler tout ça à la maison sur une longue période !


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
hébé, c'est du lourd  8-O  8-O

y'a d'autres scénars aussi monstrueux pour asl ? en dehors du fameux monster pack ?


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Nous allons jouer le 16 février prochain un scénar du Dezign Pack 3 qui comprend une soixantaine de Squads de chaque côté, et je crois dans les 50 véhicules par camp également, sur 6 cartes enneigées... :)

Donc oui, en cherchant un peu on trouve de bons gros trucs.

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Grosse satisfaction : des leaders allemand ! Parce que dans beaucoup de countermix de joueurs actifs depuis plus de 10 ans, les (pions) heros (et leaders) sont très, mais alors très, fatigués. On en a eu ailleurs que dans Beyond Valor, mais avec les problèmes de coloration (Red Barricades était impayable), pas tant que ça pour le bonheur des maniaques.

Des commissaires neufs ne font pas de mal. Et des pions grenades fumigènes ! Du bonheur.

Moi j'aimerais avoir un jour une planche de marqueurs utilitaires pour les AFV comme dans Doomed Battalions (NO Smoke/No AP/ No APCR ...).


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Ma carte a été débitée avant hier par MMP  :)

C'est bon signe je pense...

Jeep, prépare toi!
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org