Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Valor of The Guards en janvier

jlb · 167 · 27162

Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
Ma carte a été débitée avant hier par MMP  :)

c'est justement une question que je me posais, le débit MMP Pre-order est effectué au moment du traitement effectif de la commande ....


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Ma carte a été débitée avant hier par MMP  :)

C'est bon signe je pense...
Oui c'est bon signe, ils debitent a l'expedition :)

T'as une idee de ton # de pre-order ou de la date a laquelle tu l'as place ? Comme ca je ferai une regle de trois pour voir quand j'ai une chance de le voir arriver (en esperant qu'il n'y aura pas conflit avec les expeditions de TDC :D ).
Laurent


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
T'as une idee de ton # de pre-order ou de la date a laquelle tu l'as place ?

Le 21 décembre 2005, mais je n'ai aucune idée du numéro d'ordre...

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Le 21 décembre 2005, mais je n'ai aucune idée du numéro d'ordre...

Il n'y a vraiment qu'à ASL qu'il y a des joueurs aussi patients... (je dis ça mais je suis pareil hein c'est pas une critique  ;-))

Attendre plus de 2 ans pour un produit ça se voit pas ailleurs... le record étant largement détenu par AOO...
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut!

Il n'y a vraiment qu'à ASL qu'il y a des joueurs aussi patients...

C'est l'avantage du pre order. Une fois inscrit, il n'y a plus grand chose à faire (hormis peut être mettre à jour le numéro de carte bancaire).

(je dis ça mais je suis pareil hein c'est pas une critique  ;-))

Qui l'aurait pris comme ça?  :)

Ceci étant dit, et même si je suis bien content que VoTG soit enfin terminé, je n'étais pas particulièrement pressé de le voir sortir. Tout comme AoO d'ailleurs. Il aurait pu tout aussi bien sortir dans 2 ou 3 ans, et vu la quantité de produits de qualité qui sortent pour ASL, j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette anxiété qui ronge certains d'entre nous...

Bien sûr, une fois reçu il est clair que je n'arrêterai pas avant d'avoir joué au moins un CG!  ;)

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Ceci étant dit, et même si je suis bien content que VoTG soit enfin terminé, je n'étais pas particulièrement pressé de le voir sortir. Tout comme AoO d'ailleurs. Il aurait pu tout aussi bien sortir dans 2 ou 3 ans, et vu la quantité de produits de qualité qui sortent pour ASL, j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette anxiété qui ronge certains d'entre nous...

Et oui, la collectionnite compulsive...

C'est pas propre à ASL, quant on est passionné...

Perso j'ai plein de suppléments et scénarios auxquels je ne jouerais jamais... mais je continue à acheter...

Celà peut aussi s'expliquer par la rapidité à laquelle de nombreux produits passent en rupture de stock... et du temps qu'il faut pour les retrouver ensuite... "Si je l'achète pas maintenant je suis pas sûr de pouvoir l'acheter plus tard."

Enfin bon, l'essentiel  reste de se faire plaisir !
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
moi j'ai le 25/01/2006 mais c'est toujours pas débité :(

Par contre c'est clair que j'e suis plus impatient d'avoir la 2nd édition de Doomed Batallion... ou bien CoB+Gung Ho :p

Surtout que MMP a braddé des Red Barricade en sachet l'avant dernier halloween... ou le dernier...

Maintenant si ils annonçaient enfin la réédition des HASL...
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
moi j'ai le 25/01/2006 mais c'est toujours pas débité :(

Par contre c'est clair que j'e suis plus impatient d'avoir la 2nd édition de Doomed Batallion... ou bien CoB+Gung Ho :p

Surtout que MMP a braddé des Red Barricade en sachet l'avant dernier halloween... ou le dernier...

Maintenant si ils annonçaient enfin la réédition des HASL...
Aucune chance pour les rééditions HASL.

2006-02-19 pour moi... normal, j'ai repris ASL fin janvier 2006 :)
En cours :
nada


barns

  • Invité
moi j'ai reçu, mon N° ordre je suis le 1705 sur la liste

 m'en fout  :-@


Starlancer

  • Invité
m'en fout  :-@

Moi aussi je ne suis pas pressé..........sauf que j'aimerais quand même qu'il arrive avant que la validité de ma carte de crédit n'arrive à terme... ]:-)


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
J'ai contacté Brian Youse pour lui donner ma nouvelle date de validité :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Starlancer

  • Invité

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ce qui me pose souci c'est les 3 digits derrière la carte. Ca devient obligatoire.
Et je crois ma rappeler que justement MMP me l'avait demandé... ou qu'un paiement ne passait pas lors d'une prise de commande.

Bref... vivement leur nouveau site alla GMT.
En cours :
nada


Robin

  • Invité
J'ai contacté Brian Youse pour lui donner ma nouvelle date de validité :)
Je l'avais fait par téléphone. Ça marche bien.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Je l'ai reçu ce matin.

Assez agréablement surpris par cette rapidité d'expédition, sachant que ma carte n'a été débitée que cette semaine, il y a tout juste 3 ou 4 jours...

Bon week end!

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org