Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Valor of The Guards en janvier

jlb · 167 · 27170

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Euh, question bête. MMP envoie un mail siginfiant le débit de la carte ou bien avez-vous vérifier sur votre compte tout simplement?

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap



Robin

  • Invité

Starlancer

  • Invité
avez-vous vérifier sur votre compte tout simplement?

Guillaume

Ici pas moyen de voir quoique ce soit avec une carte VISA, le compte ne sera débité qu'en fin de mois avec l'envoi du relevé. Suspens !  ;-) C'est le FOW  :-D


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Heureusement que février ne compte que 29 jours alors!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Starlancer

  • Invité
Toujours rien chez notre ami Barns ? J'ai vu qu'Idesnogu n'avait rien non plus, pire son compte n'a pas été débité... j'espère que cela ne sent pas le roussi pour nous les derniers  :-(


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
Pour info, j'ai été débité en début de semaine pour une commande du 6 janvier 2008


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Reçu ce matin pour un débit le 15/02 (soit 7 jours ouvrés, livraison rapide !) et pour une commande le 18/04/2007.  Par contre je ne connais pas mon numéro.

En tout cas c'est une bien belle boîte !
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


barns

  • Invité

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Sinon d'après Vicky de MMP, les derniers pre-orders ont été envoyés aujourd'hui, donc si tu n'as pas été débité il y a un problème.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
C'est fini, je ne voterai jamais Besancenot... Et mon facteur sèche dans le grenier... ~:-(

Ce demeuré (il est quand même veinard le garçon, je ne suis pas rentré en même temps qu'il accomplissait son vil geste) a voulu absolument foutre le colis dans ma boite aux lettres, dont les dimensions sont un poil plus courtes que le paquet hypra protecteur de MMP. Heureusement, en plus d'être large, le carton est solide.
Et donc, je fais désormais partie des heureux propriétaires de VotG !!! :lolsaute:
Courage pour les derniers, ça vient !  :whizz:
Par contre, je suis pas près de finir un CG à Berlin... :pleure:
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
CB débitée le 18/02, ça commence à sentir bon!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Starlancer

  • Invité
Les derniers sont partis hier... il reste un espoir certain  ;-) Je n'ai jamais attendu avec tant d'impatience mon relevé de compte VISA  :-D J'espère que lui sera au moins dans ma boîte aux lettres demain.  +o(


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Reçu ce matin,

Mais avec une mauvaise surprise: Le paquet a été ouvert!! (Scotch coupé, ce n'est donc pas un accident!!)
Heureusement ASL n'intéresse pas tout le monde et il ne manque rien, mais je tenais à signaler la chose.

J'ai fait revenir le facteur, qui n'a pu que constater et vais me fendre d'une lettre à la Poste (qui n'aura aucun effet car il ne me manque rien), mais cela rentrera peut-être dans le stats de malveillance.

J'encourage quiconque victime de ce genre de "surprise" de faire de même. Cela ne peut venir de la douane qui referme les colis après les avoir ouvert et le notifie et cela s'est forcément passé après le passage à la douane (je les vois mal laisser passer un colis ouvert!)

Il y a donc apparemment des personnes intéressés par les colis provenant de l'étranger (dont la valeur est reportée dessus), certaines affaires de vol il y a quelques années dans le sud-ouest ont été démantelés dans un centre de tri. Je pense que cela perdure. N'hésitez donc pas à signaler tout problème et éventuellement à réclamer tout colis non livré

Guillaume un peu énervé
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Reçu ce matin,

Mais avec une mauvaise surprise: Le paquet a été ouvert!! (Scotch coupé, ce n'est donc pas un accident!!)
Heureusement ASL n'intéresse pas tout le monde et il ne manque rien, mais je tenais à signaler la chose.

J'ai fait revenir le facteur, qui n'a pu que constater et vais me fendre d'une lettre à la Poste (qui n'aura aucun effet car il ne me manque rien), mais cela rentrera peut-être dans le stats de malveillance.

J'encourage quiconque victime de ce genre de "surprise" de faire de même. Cela ne peut venir de la douane qui referme les colis après les avoir ouvert et le notifie et cela s'est forcément passé après le passage à la douane (je les vois mal laisser passer un colis ouvert!)

Il y a donc apparemment des personnes intéressés par les colis provenant de l'étranger (dont la valeur est reportée dessus), certaines affaires de vol il y a quelques années dans le sud-ouest ont été démantelés dans un centre de tri. Je pense que cela perdure. N'hésitez donc pas à signaler tout problème et éventuellement à réclamer tout colis non livré

Guillaume un peu énervé
Pas mal de soucis avec les colis en provenance de l'étranger en ce moment. Ca donne pas mal d'articles dans le Presse.
Il faut dire que les petites étiquettes vertes de déclaration en douane donnent des infos et des envies à d'éventuels voleurs...
15% de "pertes" et "vols"... et il faut compter dans ces énormes 15% les fausses déclarations de vol ou perte des usagers (hé oui...).

Heureux pour toi que le jeu soit finalement là ;)
Merci pour l'info, je ne savais pas que la douane marquait son intervention. Bon à savoir.
En cours :
nada