Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Valor of The Guards en janvier

jlb · 167 · 27104

Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Pour info Jeux du Monde a recu VotG pour 70 euros.
Laurent


barns

  • Invité
Vérifie tout de même s'il n'y a pas un stûût, car Mister T l'a commandé fin janvier 2008 et reçu aujourd'hui...

Finalement, MMP fait preuve d'une rapidité extrême, je trouve.   8)

à moins qu'il ny est des passes-droits  8)

je sors


Starlancer

  • Invité
Quand on considere qu'ils ont fait grosso modo 2000 boîtes et les ont envoyées en à peu près 1 mois c'est pas mal quand même  ;-) Moi je l'attends toujours... à l'est rien de nouveau du côté de Stalingrad mais bah je ne suis toujours pas pressé vu que je vais enfin commencer mon monstre désertique, le temps de faire quelques  tables d'achat pour les premiers combats et je me lance dans la partie maritime pour débuter avec les convois.  8) Heu entretemps j'ai commandé Kreta histoire d'avoir une petite partie de la Crête vu que j'en aurai besoin.


Robin

  • Invité
- la carte: superbe. Dommage que les hex soient un poil plus petit que RB, qui était bien confortable à l'usage (on passe de 36 à 41 hexagones en largeur, et de 44 à 50 hexagones en longeur). On verra à l'usage si c'est pénalisant.
Dommage aussi que les contrastes indiquant les bâtiments "gutted" et montrant les wagons des trains aient été sérieusement atténués par l'imprimeur, par rapport à l'original.
Don Petros, l'artiste, n'en a pas été très content...


Hors ligne FdS

  • 7+1
  • *
    • Messages: 15
    • +0/-0
Heu salut, désolé de ne pas relire tout le post. :-$... mais c'est quoi la différence entre RB1er edition et valour of guards...

Merci d'avance...
J'ai pas de plan mais j'ai les dés...


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Red Barricades est la première campagne créée pour ASL (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...).
Valor of the Guards est la dernière en date.

Leur point commun : elles sont situées toutes les deux à Stalingrad. C'est ce qui explique les points communs dans les règles.
Cependant, elles se déroulent en deux endroits différents, et se jouent donc sur deux cartes différentes.
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Basique, quoi...
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
La similitude: il y a plein d'allemands, plein de russes, et c'est super  8)

Ca sent le gars  heureux de l'avoir reçu  ;-)


Hors ligne FdS

  • 7+1
  • *
    • Messages: 15
    • +0/-0
Merci pour les réponses peut être, je vais me laisser tenter... ;-)
J'ai pas de plan mais j'ai les dés...


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
si ça peux rassurer stalancer moi non plus   :pleure: je n'ai pas reçu mon pre order et mon compte n'a pas été débité. Il fait dire que depuis le pre order j'ai déménagé et changé de CB ce qui semble un peu compliqué   :croot: à suivre. Pour assurer j'avais refait un pre order au dernier moment avec mes nouvelles coordonnées mais pas de résultat. Je vais envoyer un nouveau mail, sinon je l'achèterai plus tard.


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
si ça peux rassurer stalancer moi non plus   :pleure: je n'ai pas reçu mon pre order et mon compte n'a pas été débité. Il fait dire que depuis le pre order j'ai déménagé et changé de CB ce qui semble un peu compliqué   :croot: à suivre. Pour assurer j'avais refait un pre order au dernier moment avec mes nouvelles coordonnées mais pas de résultat. Je vais envoyer un nouveau mail, sinon je l'achèterai plus tard.

tout pareil, sauf que j'ai pas déménagé,mais toujours rien.

En plus, ils me doivent toujours 16$ pour 2 op. magazines commandés et payés, et à réception du paquet : pas de op mag, les 2 n° sont épuisés, aucun mot d'excuse, aucun mail, aucun avoir de 16$ de proposé, bref un peu déçu par leur attitude sur ce coup là...


Hors ligne grego

  • 9-1
  • *
    • Messages: 172
    • +1/-0
   Salut,

       J'ai commandé fin 2007 et je n'ai encore rien reçu. Ma carte n'a pas été débité, non plus.


Starlancer

  • Invité
De toute façon je suis maudit sur ce coup là  :-D. J'ai commandé Kreta chez.... (je reste discret car c'est un site des plus intéressant question prix , plus en $ vs euros  :-D ) Kreta est déjà out chez lui donc attente d'une nouvele commande chez HOB... j'ai déjà peur du délai vu qu' HOB envisage de refaire la carte sur papier plus épais... merci à ceux qui se sont plaints de l'épaisseur feuille à cigarettes pour le mette sous plexi...  :-(  Bon pas grave vu que MMP ne m'envoie rien (du moins jusquà présent et sous réserve de non debit de ma CC ) je commande chez lui VOTG. Aaarghhhh par soucis de frais d'envoi (là chapeau quand même) il groupe ma commande de VOTG avec celle de Kreta  :pleure: Bref tout dépend de HOB quoi.........  :-( Bon vous pouver rire à présent... :lolsaute:


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
Je ne résiste pas au plaisir de citer quelques chiffres du VoTG1 ?The first Bid? :

- 19 tours
- 195.5 squads-équivalent  :mad:
- 12 Guns
- 34 véhicules
- 23 squads HIP  :faitpeur:
- 49 SMC
- 13 commissaires politiques  ]:-)
- 3 modules d?OBA
- 20 Stukas (en moyenne)
- un bombardement aérien
- 6 bastions du NKVD  8:'
- 12 Roadblocks
- 12 locations fortifiées
- SAN 5 en service continu pour le Russe  :-P


Tu sais qu'un débutant comme toi aura du mal à venir à bout d'un scénario pareil; déjà que Memenne te laisse gagner sur le tournoi vasal pour t'encourager  :-D


Robin

  • Invité
Ce qui est rigolo, c'est qu'une traduction approximative et 'auditive' décrit bien la situation : "Le premier bide" (pour les Allemands). ;-)