Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Valor of The Guards en janvier

jlb · 167 · 27163

Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0

Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
; déjà que Memenne te laisse gagner sur le tournoi vasal pour t'encourager 

Oui, il ne faut pas décourager les débutants. Ce n'est certainement pas moi qui ferait du Street Fighting à quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est !
 :-D
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0


Oui, il ne faut pas décourager les débutants. Ce n'est certainement pas moi qui ferait du Street Fighting à quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est !
 :-D


 :-@ je l'aurai un jour, je l'aurai  :-P


Starlancer

  • Invité
A y est, enfin reçu aujourd'hui  :-) pas par MMP bien entendu (mais bon sont débordés chez eux). Ouf. Suspens terminé pour moi, néanmoins je pense aux autres encore en attente   :aufeu:


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
moi aussi j'ai reçu ouvert et exploré "la chose" ce jour. Il est venu par par une voie détournée et un peu plus couteuse mais quel plaisir, vivement que je trouve le temps de me lancer.
« Modifié: 28 Mars 2008, 21:55 par Garbad »


Hors ligne grego

  • 9-1
  • *
    • Messages: 172
    • +1/-0
Moi, je l'ai précommander fin 2007, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour (20 avril). C'est normal docteur ?


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Moi, je l'ai précommander fin 2007, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour (20 avril). C'est normal docteur ?
Non, ce n'est pas normal, je l'ai précommandé début 2008 et déjà reçu. Et l'envoi des preorders est terminé. Va falloir que tu râles  :-(
Laurent


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Ca sent le problème de carte bancaire... et râler ne fera que ralentir la chose.


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Ca sent le problème de carte bancaire... et râler ne fera que ralentir la chose.

C'était une façon de parler, il s'agit juste qu'il contacte MMP par email pour leur poser quelques gentilles questions...
De toute manière Grégory n'a pas l'air d'être le genre à s'énerver comme ça  :-D
Laurent


Hors ligne grego

  • 9-1
  • *
    • Messages: 172
    • +1/-0
   Salut,

      J'ai envoyer un mot à MMP concernant mon exemplaire de VotG, mais je n'ai pas eu de réponse. Il est très possible que mon affreux anglais y soit pour quelque chose. Mais je me demande si je dois attendre que MMP m'envoie l'exemplaire demander ou bien si j'en achète un en France.

Mon message :
I don't receive my copy of  "Valor of the Guards" at this date (may 2nd
2008). But you annonce that preorders for VoTG is finished. On the good
side, my creditcard is not debited.
   If there is a problem, could you tell me ? My english is not good but i
understand better (written, of course). If you only forgot my preorder,
could you send me VotG ?

   Thank you,


Starlancer

  • Invité
Ton message n'est pas mauvais en tout cas j'ai compris  ;-) Tu as mentionné ton numéro de preorder à MMP ?


Robin

  • Invité
Grego,
Je te conseillerais de les appeler directement au téléphone.
Ne te fais pas de souci pour ton français (tu peux même lire le texte que tu as rédigé) et ne te gêne pas de leur demander de répéter si tu ne piges pas leur "anglais" (ce sont des Américains, et ils avalent la moitié de leurs syllabes).
Les choses se sont toujours bien passées pour moi, par ce moyen.


Starlancer

  • Invité
Je remonte le topic.... devinez quoi  :-D J'ai reçu hier mon pre-order de chez MMP. Euh une attente de 8 mois en gros  8-O
Alleluia, je n'ai pas dû payer des frais de douane grâce au colis venant de Suède. Je tiens à rappeler que je n'ai pas contacter MMP pour le retard vu que je l'avais commandé ailleurs... Comme quoi tout arrive, il faut juste savoir patienter...  +o(  :-D :-D
Tout ceci pour l'anecdote.


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
.....je suis pas seul dans ce cas là alors !!!!
Reçu aussi avant hier mon preorder !