Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recon By Fire 4

En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour info (ceux qui n'ont pas encore le RBF#4)
Je viens de recevoir le Recon By Fire 4 que j'ai commandé il y a 15 jours chez Gamer's Armory et bonne surprise :
J'ai la planche pourrie imprimée à l'envers avec le pelliculage qui s'en va + la même planche nouvellement imprimée sans aucuns defaut.
 8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Starlancer

  • Invité
Pour info (ceux qui n'ont pas encore le RBF#4)
Je viens de recevoir le Recon By Fire 4 que j'ai commandé il y a 15 jours chez Gamer's Armory et bonne surprise :
J'ai la planche pourrie imprimée à l'envers avec le pelliculage qui s'en va + la même planche nouvellement imprimée sans aucuns defaut.
 8)

Ah ben bonne nouvelle alors , j'attend le mien d'ici peu du même fournisseur.  :lolsaute:


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,

La planche pourrie correspond à un défaut de fabrication sur les premiers lots, sujet évoqués lors de la sortie du pack.

Pour ma part, j'ai bien eu une inversion de la planche, mais le pelliculage tient bon. Bonne initiative de fournir une planche de correction. Quand à l'utilité des pions, elle est dicutable. Je regrette simplement qu'ils aient maintenus des pions en couleurs, vu la taille des dessins, ça nuit plus à la lisibilité qu'autre chose.

Je n'ai pas encore joué de scénar du pack et ne pourrais me prononcer sur leurs qualité ou équilibre.

Guillaume atteint de collectivite aigue
« Modifié: 02 Janvier 2008, 18:43 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Starlancer

  • Invité
Quand à l'utilité des pions, elle est dicutable. Je regrette simplement qu'ils aient maintenus des pions en couleurs, vu la taille des dessins, ça nuit plus à la lisibilité qu'autre chose.

Reçu hier et effectivement je suis du même avis que toi Guillaume mais bon ils ont l'avantage d'exister... comme ils sont quand même minoritaires dans un OB de division c'est déjà un moindre mal  :-) Je ferais avec  ;-) Sinon question planche pourrie elle est bien centrée ce qui n'a pas été le cas pour toutes donc quelque part je fais une affaire quand même. A moi un OB de la 1ère Panzer Division (par exemple) plus historique vers la fin 41  8)