Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASL 2008

Fridtjof

  • Invité
Le set-up de Francois était en béton, j'ai fait illusion 3 tours avant de sombrer. Partie très enrichissante, merci et bonne chance en finale.


En ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Bonsoir Messieurs,

A l'attention des joueurs des 4 parties qui restent,

avez-vous une idée du moment auquel vous pourrez boucler votre partie ?

A bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
Je gagne contre Yorus avec l'Allemand sur le SP142.
Un bon scénar et un adversaire avec lequel je me suis bien marré...la vie est belle 8) 8) 8)


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Je rejoins Minimal sur le scénar, l'adversaire et l'ambiance....... :-)

Set up trop déséquilibré de ma part ( aile gauche trop renforcée ), attaque de Minimal au tour 2 avec ces half tracks que je qualifierai de.....ELEPHANTESQUE  ;-) qui a décidé du sort de la bataille, et sniper soviétique ( san 5 ) qui n'a pas montré le bout de son nez ( ça devait être un jeune qui n'avait pas fait Stalingrad....)  :clown:
Par contre ma conclusion ne sera pas la même que celle de Minimal:  :pleure:


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Pour Bert et moi un retard certain et conséquent est prévisible, nous n'avons fait que 2 tours sur SP 142 et la procaine soiré est programmée dimanche mais si c'est comme les dernières... quelle poisse.
On devrait finir en fin de semaine, mais rien de sûr. Ne pas retarder le déroulement du tournois rien que pour nous mais une petite rallonge jusqu'au 30 juin... :-$



En ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Ne pas retarder le déroulement du tournois rien que pour nous mais une petite rallonge jusqu'au 30 juin... :-$

Cela voudrait dire qu'on ferait la dernière partie en juillet,
Perso, je n'y vois pas d'inconvénient à moins que l'un des joueurs ne puisse jouer en juillet et soit donc bloqué par cette date limite repoussée.

a+
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Et pourquoi ne pas organiser la finale en Public ? Donc plutot à la rentrée.
En cours :
nada


barns

  • Invité
Tiens ça serait sympa...

banderolle, olà  et hooligaans. :-D


En ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Tout à fait, si les finalistes acceptaient de jouer en public, ça pourrait être très sympa.

sinon, j'ai lancé les finales possibles pour ceux qui veulent finir le tournoi assez rapidement.

Pour l'instant, il n'y a pas de date limite, mais une fin courant-juillet serait l'idéal.

bon courage à tous,
en tout cas, je vous remercie pour votre participation, c'était très agréable de suivre vos évolutions,

A bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
A prioris tu as oublié d'enregistrer la victoire d'Hellgie
Encore une fois j'ai pô les scénars; à vot bon coeur, m'sieurs dames


En ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Effectivement, je te remercie, c'est rectifié.

Comme ça, on peut attaquer 2 nouvelles parties.

Je t'envoie les scenarios par mail.

A+
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Ouais ! en avant pour la 15e place !!!
 :-D

Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Ben voilà c'est fini, quand je dis qu'on va faire vite, je me donne les moyens de réussir... une défaite nette et sans bavure en 4 tours avec les Allemands sur SP 142 face à Bert. Un set up bien pourri, des mines qui ne servent qu'à gêner mes mouvements, des tunnels qui ne servent à rien (quelle idée??? des tunnels plutôt que des location fortifiées) et 1 stack HIP que j'oublie dans son coin ce qui laisse un énorme stack de SS contourner tranquillement l'usine, se recamoufler à leur aise avant d'y entrer en force et de pulvériser ce qui s'y trouvait. Va y'avoir des heures sup pour les gars des pelotons d'éxécution  :popov:


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 155
    • +62/-0
  • Don't stack
Il est vrai que la percée et le contournement de mon Stack Killer vers l'usine et à travers le réseau de mines a été bien chanceuse. :-$. Par contre  l'idée d'un tunnel à la place d'une fortification n'est pas si idiote que ça. J'avoue que j'ai été bien surpris de voir débouler un stack ennemi dans l'usine là où il n'y avait personne.

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Une question sur les conditions de victoire de SP 154 : si je comprends bien si le Jagdpanzer est bousillé/immobilisé l'allié gagne automatiquement ? Ou il faut aussi empêcher les américains d'approcher de la route ?
Le "nor" est un peu ambigu...

Bonne soirée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile