Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASL 2008

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Y parait qu'il va y avoir priorité à ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à temps l'année dernière ?! Tiens !!? Moi par exemple !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Donc, si vous êtes partants, je vous propose de ne point laisser le précieux trophée entre les mains de jlb et de repartir sur un tournoi VASL 2008-2009. Si vous n'en avez pas marre.

J'en suis.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Merci beaucoup à tous, car comme je l'ai dit plus haut, c'est surtout grâce à vous que ça s'est bien passé.

Quoi qu'il en soit, je vous propose de remettre ça :

http://forum.cote1664.net/index.php?topic=5336.0

'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Bonjour,

Est-ce que les deux dernières parties sont terminées ?

ça permettrait de boucler le classement définitif.

a bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


barns

  • Invité
non pas encore probablement à la fin du mois pour Benj et moi


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Salut Bruno,

En fait, il s'agit des deux dernières parties du tournoi 2008 :

- memene-Arno
- Strakan-Garbad.

a+
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Oups !  :-$

Arno et moi avons terminé depuis quelques semaines hé, hé, hé...
C'est bibi qui s'empare définitivement de la lanterne rouge, après avoir joué comme une f... contre Arno.
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Sur le SP154, j'avais les allemands en défense avec le Jagdpanther :kiss:
Si les scenarios SP sont bien, j'ai quand même l'impression qu'il faut attaquer vite et bien avec en définitive peu d'alternatives ou de tactiques différentes.

Mais bon une partie contre Memenne, c'est toujours un bon moment !
« Modifié: 15 Octobre 2008, 17:35 par Arno »
En cours :
nada


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Citer
Est-ce que les deux dernières parties sont terminées ?

ça permettrait de boucler le classement définitif.

Entre Strakan et moi ça se tire tout doucement, et je pense que je vais rester quelques part scotché au fond du classement. J'ai cassé un bazooka et fait tombé l'autre dans l'herbe, toutes mes tentatives pour le ramasser ont été accueillies par une volées de plomb fortement perturbante, 2 de mes sherman (sur 3) flambent (et ont foutu le feu à un champ de blé), donc j'aurai un mal fou à me faire cette sal...rie de Jagdpanther dans le peu de temps qu'il me reste  :us:


Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Oui mais toutes tes troupes sont au contact donc il ne te reste plus qu'a lancer tout le monde à l'assaut et croiser les doigts pour réussir les PAATC :-D
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Bon comme on dit mieux vaut tard que jamais. J'annonce officiellement que le tournoi VASL 2008 est bouclé :-$
Nous avons terminé la partie hier soir, et vicoire de l'allemand (moi) sur les alliés.
Lors de la rally phase l'allemand à la bonne idée de rallier un squad avec un HOB qui donne un hero, le ricain par contre ne rally pas son HS avec son brazock, une menace de moins pour le gros chat. La prep n'est pas trop convaincante et lors de la phase de mvts, les allemands enchaînent les breaks et K/, le hero réussissant même à trouver un PF pour occire le sherman restant.
En advance les alliés réussissent à tuer un leader et blessent le hero. Pour le CC, les 2 squads allemands restant sont submergés par les troupes alliés, suspense pour le gros chat, un courageux 8-1 tente de se le farcir comme un grand.........7, le gros chat s'en sort et vicoire pour l'allemand.
Encore une partie bien sympathique avec des dés qui se sont acharnés sur mon adversaire. En ce moment je doit avoir un bon karma.
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Merci à tous, nous avons donc pu aller au bout de ce tournoi. C'est cool.

Perso, ce fut un plaisir, j'espère qu'il en fut de même pour tous.

Fridjtof, si tu veux noter les deux derniers résultats sur ton ladder.

A bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Un véritable plaisir ce tournois, merci à l'organisateur en chef et à mon dernier adversaire qui laisse penser que les dés sont à l'origine de ma défaite. Ceci confirme tout le plaisir que j'ai eu à jouer avec lui, mais ne travestissons pas la vérité: j'ai très mal joué le coup avec mes bazooka et les Sherman, ce qui a ruiné mes chances de casser le Jagdpanther. Mais d'un autre coté je suis très satisfait de moi, il n'y aura pas un fantassin Allemand pour écrire l'histoire de cette bataille, ah vous auriez cet assaut final, beau mais beau.... y'a pas à dire je suis un artiste  8)