Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASLSK 2008

Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Bonsoir,

j'attends des nouvelles de frédéric et Serge pour voir s'il veut continuer, je recalibre le tournoi et on repart !

A bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Bonsoir,

Voila, ça repart avec des demi-finales.

Les résultats de la première phase passent nécessairement pour partie à la trappe, du fait du nombre de joueurs qui ne poursuivent pas.

Toutes mes excuses à St hilaire qui se trouve privé de suite.

bonnes parties,
Surtout amusez vous bien !

A bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
finalement, Serge est toujours partant (j'espère que ça ira), donc j'ai remanié la 2nde phase du tournoi pour pouvoir jouer à 6 (je me suis inclus) et trouver un vainqueur en un nombre de parties pas trop important.

(pour les assoiffés de parties (comme moi), j'envisage d'en refaire un à la rentrée, on pourra en reparler).

Je vous invite donc à consulter le premier post de la première page pour voir les parties à faire.

Bon courage à tous,
A Bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
salut,

victoire de Eric (allemand) sur Prelude to festung Brest (S7), aprés abandandon de ma part au 4eme tour....



Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Bonjour à tous,

Hier, victoire de mes américano-franco-russes sur S20 ( partie ungern-ak frischling, poule A).

Une partie très sympa, où les allemands après avoir suffisamment retardé l’attaque franco-américaine, décident de décrocher. Mais, alors qu’ils pensaient échapper rapidement aux POW réarmés russes infiltrés sur leurs arrières, ceux-ci ont eu la chance de breaker quelques allemands. Puis, la rout phase a été terrible, du fait des américains qui poursuivaient les allemands.
Ceux-ci retardés ont été finalement rattrapés par les US.

Ce qui fait que 2 parties sur 3 de la poule A sont terminées.
la dernière (ungern-Eric) avance bien, par mail. Et devrait être bouclé d’ici 15 jours.

Vous en êtes où sur la poule B ?

A bientôt
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0
nous avons commencé les choses sérieuses avec Frédéric début septembre...
Serge m'a recontacté pour terminer, j'ai répondu, mais depuis plus de nouvelles...


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Je te remercie pour les infos.

Je vais relancer Serge.

A+
thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
Bonjour,
victoire de St Hilaire avec les US sur RPT13 au dernier tour (avec une belle et rapide progression des US cependant).