Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

problème pour insérer des images

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Je viens de mettre en ligne mon AAR de KGP et je n'ai réussi à insérer une image qu'avec le 1° post et en bataillant. Pour le suivant, j'ai l'indication d'un répertoire plein pourtant mon fichier ne fait que 96 KO donc bien en dessous de la limite de 300. Je n'ai pas essayé avec les autres. Y aurait-il quelque chose que je n'aurais pas compris  8-O  où y-a-t-il un "blem"?
J'essaierai de nouveau demain, peut être qu'avec du repos la machine (sale bête  ]:-) ) acceptera de recevoir ma requête.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
J'ai eu le même soucis aujourd'hui également. Répertoire plein :)
En cours :
nada


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Tu vas voir que ca va être de notre faute le plantage  :chinois:
En cours :
nada


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
J'ai rien fait j'ai rien fait  :pleure:  ....................;; non pas sur la tête
Enfin je réésaye ce soir  ]:-) sauf si quelqu'un me confirme que ce genre de manip plante le serveur. Je ne vois pas pourquoi mais c'est vrai que j'ai fait ma manip vers 01h00 du mat et que le lendemain matin y'avait plus de site.
Peut être que je vais attendre alors, pour donner le temps aux administrateur de lire ce post et de me donner la conduite à tenir.
Allez oui au final j'attends le feu vert.  ;-)


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Alors comme ça Garbad tu nous fous le forum en carafe ! Canaille :) Tu seras chatié...

Tu préfères quoi ? Pendaison, écartèlement ou une nuit avec X. ? mhhh ?
Jeanfi :popov:


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
NON PITIE ...tout ce que vous voulez mais pas une nuit avec X  :pleure: c'est un ancien colo, trop de vice chez ces gens là monsieur...
Et tu crois que je peux les mettre mes photo (c'est bon je vous vois venir je sais où je peux me les mettre mais c'est pas ce que je demande) sans risquer de planter le serveur... et de priver le bon peuple ASLien de son espace vital  :-$


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
C'est bon j'ai la réponse à ma question, n'avions point lu l'autre post... je vais me fouetter moi même tient, ça m'apprendra. :aufeu:


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Bon ça ira pour cette fois-ci... En attendant tu peux mettre tes images sur un site genre http://imageshack.us/ et mettre le lien vers l'image dans ton post.
En te remerciant, le bon peuple ;)
Jeanfi :popov:


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
NON PITIE ...tout ce que vous voulez mais pas une nuit avec X  :pleure: c'est un ancien colo, trop de vice chez ces gens là monsieur...

Ancien Colo? Tu veux plutôt dire Colo ancien, j'y suis toujours, éh éh éh!  :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
A y'est j'ai mis les images sur image shack et ça marche très bien. Là je vais pouvoir aller me coucher sans craindre le courroux de la communauté.  :-)