Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le forum barre en sucette. Part 2

Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Bon à nouveau nous avons un soucis avec l'hébergeur, ils ne répondent pas à mes demandes mais je pense que nous avons à nouveau dépassé les quotas.

Bon de toute façon nous avions pris la décision de migrer vers Histofig comme hébergeur et Manu s'en occupe depuis le début de la semaine. Du nouveau à ce propos en fin de semaine ou début de semaine prochaine j'espère.

Désolé à nouveau pour cette déconnexion, on peut effectivement mettre en place une solution de mailing list en doublon pour le cas ou ça foire, c'est à discuter.

Pour le moment je suspend les transfert de fichiers vers le forum, on rétablira ça une fois la migration effectuée.
Jeanfi :popov:


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Vivement le nouveau forum  :sautgroupe:
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Oui, il semble qu'il y'a quelque chose qui nous bouffe notre bande passante. Ni le l'hebergeur ni moi-même ne comprenons de quoi il s'agit. J'observe juste qu'il y'a des "invités" qui parcourent le forum en permanence bien que j'ai mis pour le moment une restriction qui empêche les non-inscrits de consulter le forum.
Ca dépasse mes compétences.
Jeanfi :popov:


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Ca pourrait être des robots d'indexation qui tentent de se connecter. Normalement on peut mettre une info quelque part pour empêcher ça.

Ou alors c'est une tentative d'attaque venue d'un pays qui voudrait bien entrer dans la communauté européenne  :-D
Laurent


Robin

  • Invité
Ou alors c'est une tentative d'attaque venue d'un pays qui voudrait bien entrer dans la communauté européenne  :-D
Les Suisses n'y sont pour rien, j'epère? :-D


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Ah bon !
les suisses veulent rejoindre l'union ?  :-D
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Robin

  • Invité
Ah bon !
les suisses veulent rejoindre l'union ?  :-D
Les Romands, sans doute à 8 0% environ.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Ou alors c'est une tentative d'attaque venue d'un pays qui voudrait bien entrer dans la communauté européenne  :-D
[/quote]
Oh, non, pas encore un coup des Anglais ?
Ca, c'est la faute de Jérôme qui dit plein de méchancetés sur les Squads rosbifs sur Gamesquad  8)

Philippe "Monsieur le Commissaire, je suis un bon Français et je voudrais signaler ..." Naud